RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fausse couche a 14 semaines

cat, le mercredi 2 avril 2008 à 14:29:47
Bonjour,j'ai 37 ans et je vient defaire une fausse couches a 14 semaines,de jumeau acardiaque, qui peut me dire qui estretomber enceinte depuis merci
Répondre à cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fany 29ans, le lundi 14 avril 2008 à 18:05:09
Bonjour,j'ai perdue mon bébé a treize semaines de grossesse est ce quelqu'un peut me dire si c'est normale ou pas que j'ai des pertes de sang depuis quinze jours que je l'aie perdue je m'inquiéte,si vous pouvez me rassurer merci a tous
Répondre à fany 29ans

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tchiotte, le lundi 14 avril 2008 à 20:01:54
est ce que tu as eu un curtage ? moi oui j'ai fait une fausse couche a trois mois , et depuis j'ai eu quatre enfants mais il faut le temps au courps de se remétre se met pas un machine, au plus vous y penserer au moin sa va venir(car il y auras la peur de re faire une fausse couche,ils faut vous dire que la nature à sé raison que l'homme n'a pas)
Répondre à tchiotte

Résultats pour fausse couche a 14 semaines

Fausse couche Bonjour,j'ai fait une fausse couche la semaine derniere je suis aller a la policlinique et il on prelever les reste et mis en analise je vient de recevoir une lettre me demandant de prendre un rdv pour parler des resultat est ce normal comment ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128488-fausse-couche
Grossesse après une fausse couche Bonjour, j'ai fais une fausse couche la semaine passé est ce que je peux envisagé une autre grossesse ou pas maerci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121726-grossesse-apres-une-fausse-couche
Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches

Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Rester allongé quand on a mal au dosRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-255-rester-allonge-quand-on-a-mal-au-dos
Tabac et grossesseCe qu'il faut savoir sur les répercussions du tabac sur la grossesse Fumer pendant la grossesse est préjudiciable pour la maman et le développement de son futur bébé. Les risques chez la future maman Les risques de faire une fausse couche... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-350-tabac-et-grossesse

Pas de retour de couche après fausse couchecoucou, ça fait plus d'un mois que j'ai fais une fausse couche et je n'ai toujours pas de retour de couche !! y a t il des filles dans le même cas que moi merci pour vos réponses bonne soirée sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112236-pas-de-retour-de-couche-apres-fausse-couche
Risques de fausses coucheBonjour, j'aimerais savoir comment peut arriver une fausse couche ? a quoi faut il faire attention pour ne pas en subir une ? et le stress peut il nuire à la santé du bébé ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107440-risques-de-fausses-couche
Depart des regles apres une fausse coucheBonjour, Jai fait une une fausse couche le 23 Fevrier /08 a 12 semaines, jai evidament eu des perte pendants une semaine, et d'apres le GYGY tout a passer normalement...apres mettre sentise bien prete a recommencer et que le doc ma dit que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106326-depart-des-regles-apres-une-fausse-couche

Une grande consommation de café augmenterait le risque de fausse couche(Paris - Relax news) - La consommation quotidienne de deux tasses de café pendant la grossesse aurait pour effet d'augmenter le risque de fausse couche, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-grande-consommation-de-cafe-augmenterait-le-risque-de-fausse-couche-100222-actualite.php3

Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3
Tabac et grossesseLes risques de faire une fausse couche spontanée est multiplié en moyenne par 3 chez les fumeuses. Il peut être plus élevé chez les grandes fumeuses de plus d'un paquet par jour. Le tabagisme est la première cause d'accouchement prématuré... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/18_tabac-et-grossesse.php3