Boule gencive apres extraction dent sagesse

aie85 - 7 déc. 2011 à 12:40
 rémy - 7 déc. 2011 à 13:55
Bonjour,
J'ai été opéré des dents de sagesse il y a 7 mois. Par une anesthésie général a l'hopital. Un mois apres l'opération j'ai eu une visite chez le chirurgien qui m'avait opéré, d'apères lui tout aller bien, mem si j'avais déja un fil qui été tombé peu de temps après l'opération, ce qui m'a inquiété. Mais je n'avait pas de douleur. Aujourd'hui, donc 7mois plus tard, j'ai une petite boule, entre la gencive et la joue qui me fait horriblement mal, par coup, c'est pas en continue, c'est surtout quand je mange. et du meme coté ou le fil été tombé, pour moi trop tot. c'est blanc et dur a la fois. qu'est ce que cela peut etre? ya t il quelques chose a faire en attendant d'aller chez le dentiste pour avoir molins mal? je précise que je n'ai pas encore recu ma carte vitale, puisque j'ai dut la refaire puisque j'ai changé de département. j'attend de recevoir ma carte vitale, et les frais des dentistes pour étant trop chèr, je suis obligé d'atendre. et je suis fumeuse aussi. dois je m'inquiété? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Abcés ? kyste ? ganglion ? impossible de répondre sans vous examiner.
4