Cheveux..

Chouuu - Modifié par 00lina00 le 11/12/2011 à 09:31
 Céline - 11 déc. 2011 à 12:30
Bonjour, j'ai les cheveux naturellement bouclé ( ça frise le frisé..). Tout les matins je me lisse les cheveux mais comme ils ( mes cheveux ) sont épais ça fais un peu un effet " paille ". Je me suis fais 3 défrisage mais rien n'y a fais... J'ai acheter tous les shampoing qui lisse de mon centre commercial.. Avez-vous des conseils ou des astuce " miracle " pour que mes cheveux sois lisse ( ou ondulé peut un porte ) ?

Ps : Merci d'avance :).
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! =) Alors moi je te déconseille les défrisages et les shampoing lissant ! Premièrement c'est de la dob et deuxièmement ca abime tes cheveux et les rendra d'avantage plus sec donc effet de paille garantie ! Nourri les bien avec des soins sans rinçage , tu peux aussi faire des bains d'huile , si tu ne connais pas du va dans une boutique de coiffure il vende des huiles chacune adapté a ton cheveux que tu met sur tes cheveux le soir en faisant une charlotte avec une serviette pour favoriser la pénétration du produit et aussi pour ne pas salir ton oreiller. Tu te les lave le lendemain matin tu fais ca environ une foi par moi c'est super bon ! tes cheveux seront toujours aussi frisé mais moins épais , plus d'effet paille ce sera plus jolie , et quand tu les lissera ils seront mieux protégés .. Voilà j'espère que je t'aurais été utile !
0