RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai consommé l'éjaculat

tata, le vendredi 4 avril 2008 à 13:46:04
Bonjour, lors de mes derniers rapports sexuels mon partenaire et moi avions opté pour le sexe buccale malheuresement pour moi j Ai avalé de travers une importante quantité d'éjaculat à chaque fois; maintenant j'ai peur avec toutes les infectiosns qui courent . Adez -moi!
Répondre à tata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 rees, le vendredi 4 avril 2008 à 13:52:38
Quel que soit le raport que l'on ai : coît anal, buccal, vaginal, hétéro ou homo, les risque de MST existe si ce rapport est non protégé.
Dans ton cas, si tu n'avais pas avalé l'éjaculat, ça n'aurait rien changé. Ta muqueuse buccale a été en contact aevc un liquie biologique et c'est là quest le risque infactieux, pas en l'avalant.
Répondre à rees
Ejaculation precoce Je n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-138-ejaculation-precoce
Consommer moins de sel pour ne pas grossir Consommer moins de sel permettrait de garder la ligne D'après une étude britannique publiée dans la revue médicale Hypertension, limiter la quantité de sel consommée par les enfants serait un bon moyen de limiter leur prise de poids L'étude a... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-196-consommer-moins-de-sel-pour-ne-pas-grossir
L'éjaculateur précoce. (Résolu) Bonjour, J'ai li que La pratique de la masturbation en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce. cela veut dire que la masturbation cause l'éjaculateur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103623-l-ejaculateur-precoce
Comment faire pour ejaculer? (Résolu)Bonjour, je n´arrive pas á éjaculer apres avoir fait l´amour avec ma femme quel est ce probleme, comment le resoudre? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145920-comment-faire-pour-ejaculer
Conseils retarder éjaculation (Résolu)Bonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137453-conseils-retarder-ejaculation
FROTI FROTA NUE SANS EJACULATION ENCEINTE ? (Résolu)Bonjour , j'ai 14 ans , je suis vierge , j'ai fait du froti-frota avec mon copain sans vetement , il n'a pas ejaculé , mais je ne sais pas si il y a eu du liquide seminal , si il y en a eu il y en a vraiment eu trés peu ! . Ya t'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141176-froti-frota-nue-sans-ejaculation-enceinte
La consommation de cannabis à long terme affecterait le cerveau- Une consommation importante de cannabis à long terme déclencherait des anomalies dans le cerveau. C'est ce que révèle une étude australienne, publiée dans l'édition de juin des Archives of General Psychiatry. Le cannabis serait également associé à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-de-cannabis-a-long-terme-affecterait-le-cerveau-107282-actualite.php3
Les Français de plus en plus consommateurs de compléments alimentaires(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'après une étude réalisée par le cabinet Precepta, le marché français des compléments alimentaires connaît une très forte croissance. De 2000 à 2006, la consommation de compléments alimentaires a doublé en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-francais-de-plus-en-plus-consommateurs-de-complements-alimentaires-104898-actualite.php3
La consommation de cannabis augmenterait les risques cardiovasculaire et cardiaque(Paris - Relax news) - Nombreux sont ceux qui pensent que fumer un joint a peu de conséquences. Or, d'après une étude publiée dans la revue Molecular Psychiatry, la consommation de cannabis augmenterait les risques cardiovasculaire et cardiaque. Selon... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-de-cannabis-augmenterait-les-risques-cardiovasculaire-et-cardiaque-107216-actualite.php3