Besoin d'être situé

sameya - 12 déc. 2011 à 10:52
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 12 déc. 2011 à 12:00
Bonjour,

je voudrais savoir si la nidation de l'oeuf donne des douleurs au bas ventre ou aux ovaires parce que moi j'ai assez mal et je me pose des question parce que il y a 3 jour j'ai eu des saingnement marron foncé et aussi du sang vif melanger à de la glaire et le 3ème jour cela s'est arreter maintenant j'ai mal au ovaire et je ne comprend rien j'ai tellement envie que ce soit une grossese mes règles sont censer venir le 16 Décembre MAIS JE veux le savoir avant la venu des règles normalement si il y a eu nidation le test doit pouvoir me le faire savoir puisse que il y a un element qui se repère par le test et aussi la prise de sang peut me donner le resultat sana le retard des règles je pense hein bon donner moi votre avis s'il vous plait je suis presser de savoir reponder moi sil vous plait maintenant pardon bisuuu

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
12 déc. 2011 à 12:00
Bonjour
personne ne peut vous dire si vous êtes enceinte, a part une pds faite une dizaine de jours après le retard des règles, si retard il y a..

ne vous attendez pas forcément à des symptômes quelconque.. beaucoup de femmes n'en ont AUCUN
0