L'hymen

Résolu/Fermé
dali12 - Modifié par gmonf le 21/06/2011 à 14:21
 nanine - 5 avril 2008 à 22:43
Bonjour,
J'ai 19 ans et en fait quand j'étais un peu plus jeune, quelquefois j'introduisais un accessoire dans mon vagin ou des doigts. Cependant je n'ai jamais saigné et comment se fait-il que je n'ai pas saigné ? Est-ce que je suis toujours vierge ? Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon.

Donnez-moi votre avis svp
A voir également:

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 438
Modifié par gmonf le 21/06/2011 à 14:24
Tu as la réponse dans ta question, si tu n'as jamais été pénétrée par un pénis (pas un outils ou accessoire quelconque), c'est que tu es vierge. Toutes ces histoire d'hymen ne sont que de la foutaise moyen-âgeuse.
Accessoirement on peut aussi se poser des questions sur la virginité, car on parle toujours de celle des femmes, mais s'en inquiète t'on pour les hommes ???

tatou_38
Angers


Pour en savoir plus, consultez la fiche https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=virginit%E9&cur=1&url=%2F
19
bonsoir, tu te fait les questions reponses, oui tu est toujours vierge, ton accessoir ou tes doigt ne vont pas aussi loin qu'un penis, tu seras plus vierge quand tu auras un rapport sexuel avec un homme, ce qui te fait saignier c'est que le penis de ton partenaire déchire la petite peu fine qui ce trouve vers l'entré du vagin voilà.
16