|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu as la réponse dans ta question, si tu n'as jamais été pénétrée par un pénis (pas un outils ou accessoire quelconque), c'est que tu es vierge. Toutes ces histoire d'hymen ne sont que de la foutaise moyen-âgeuse.
Accessoirement on peut aussi se poser des questions sur la virginité, car on parle toujours de celle des femmes, mais s'en inquiète t'on pour les hommes ??? tatou_38 Angers |
bonsoir, tu te fait les questions reponses, oui tu est toujours vierge, ton accessoir ou tes doigt ne vont pas aussi loin qu'un penis, tu seras plus vierge quand tu auras un rapport sexuel avec un homme, ce qui te fait saignier c'est que le penis de ton partenaire déchire la petite peu fine qui ce trouve vers l'entré du vagin voilà. |
je vous remercie beaucoup pour vos réponses! je suis rassurée mintenant |
bonjour! je voudrai savois si la penetration sera un peu profonde pour ateindre l'hymen . merci
|
je suis fiancé, j'"ai des rapport sexuelle avec mon partenaire mais en essaye de ne pas attiendre l'hymene, mais mon conjoin me pénetre profondément, je sens une douleur lorsequ'il me donne des coup fort mais je n'est jamais signier: est ce que je suis toujours vierge? |
moi jé fé entrer un accessoir pprofondément dans mon vagin.... jé po eu du tt mal! et ce accessoir est he 3 cm de largeur et 9 centimes de langueur? est je ke chui déviergé! jé po seigné et jé po du tt eu mal! et puiske l'hymen ce retrouve a l'entré de vagin prk cet accessoir est entré sans dificulté? répondez moi s'il vous plait j'ai besoin de réponses.... jé jamé eu un rapert et jé fé entré cet accesoir juste pr la curiosité! mes doits aussi entrent facilement.... j'att plein de réponses et d'avis kiss a tt le monde! |
salut tout le monde.
en a refé l'amour aujaurd'hui, il ma pénétré tellement fort, cette foi çi j'ai senti une petite douleure seulement, répendé moi svp, j'ai telement peur!!!!!! est ce que je suis vierge? j'ai entendu parlé que l'hymene a 7 genre et dans cé genre il ya l'hmene qui est élastiqué ( celui qui ne se déchire pas facilement) est ce que cé vrai? merci d'avance.
|
bonjour; je suis vierge,j'ai fais l'amour plusieurs fois je n'ai jamais seigné.je ne comprend pas ou est ce que mon hymene est passé.meri pour vos aides
|
c pa normale, pourquoi alors je sens cette forte douleur au moment de la pénétration!!!! soyé plus claire svp. |
bjr
suite à un rapport léger j'ai eu très mal ( sans pénétration) je suis partie le londemain chez le génico , il m'a dit que je suis toujours vierge mais complaisant, qui veut dire je n'aurais j'amais du sang ni de douleur, et que j'ai aussi une petite déchirrure sur mon hymen dû un des coup de pinseaux. alosr les filles faitent très attention pour les filrtes trop avancé.. et je souhaiterais s'avoir même sans avoir du sang est ce que le partenaire peut s'avoir que je suis toujours viege, y'a t'il de difference. merci
|
j'ai eu le courage aujaurd'hui, je suis parti ché la généco pour voir est ce que je suis toujours vierge, et la répense est OUI, elle a vue que mon hymene est intacte et qu'il est du genre élastiqué (tro meme), elle ma dit je pourai a ne pas saignier ou il y'aura quelque une goute ou 2 de sang seulement, je suis soulagé mais j'ai une question: est ce qu'il y'a d'autre femme qui ont le meme hymene et est ce que il l'on bien vécu? merci d'avance.
|
PArce que tu vas pas saigner tu pleures^^^!!!!! bin il est où le problème. franchement c'est pas pour critiquer les musulmans mais vous êtes vraiement trop bizzares quoi! (avec tout le respect que je vous dois) pardon d'avance |
salut samirasamoura et fati, je nous vous cache pas la peur que j'avais lorseque j'attendé mon tour au cabiné de la généco, mais hamdoulilah je suis trés heureuse que je suis toujour vierge. bref,moi je n'est jamais arrivé a voir mon hymene toute seule donc je ne sais pas si il y'a une diférance avant et maintenant, l'essentielle c que je suis toujour vierge, mais ma question maintenant: comment je vais savoir si mon hymene est déchiré ou pas? car ma généco ma dit que un hymene complaison ne fais pas de douleur et si il saigne c 1 ou 2 goute.( mon marige est dans 2 mois inchalah).
pour fati, va voir une autre généco elle sera plus éfficace, n'est pas peur je vous comprend parfaitement, j'ai vécu ton angoisse 7 moi. |
Résultats pour l'hymen
Résultats pour l'hymen
Résultats pour l'hymen
Résultats pour l'hymen