RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'hymen

dali12, le samedi 5 avril 2008 à 11:54:25
Bonjour,
g 19 ans et en fait qd jété un peu plus jeune, quelquefois j'introduisais un accessoire ds mon vagin ou des doights cependant g jamais saigné et comment se fait-il que g pa saigné?est-ce que je suis toujours vierge? JE n'ai jamais eu de rapport sexue avec un garçon.

donnez-moi votre avis svp
Répondre à dali12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le samedi 5 avril 2008 à 19:23:34
Tu as la réponse dans ta question, si tu n'as jamais été pénétrée par un pénis (pas un outils ou accessoire quelconque), c'est que tu es vierge. Toutes ces histoire d'hymen ne sont que de la foutaise moyen-âgeuse.
Accessoirement on peut aussi se poser des questions sur la virginité, car on parle toujours de celle des femmes, mais s'en inquiète t'on pour les hommes ???
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nanine, le samedi 5 avril 2008 à 22:43:27
bonsoir, tu te fait les questions reponses, oui tu est toujours vierge, ton accessoir ou tes doigt ne vont pas aussi loin qu'un penis, tu seras plus vierge quand tu auras un rapport sexuel avec un homme, ce qui te fait saignier c'est que le penis de ton partenaire déchire la petite peu fine qui ce trouve vers l'entré du vagin voilà.
Répondre à nanine

3

dali12, le dimanche 6 avril 2008 à 01:21:01
je vous remercie beaucoup pour vos réponses! je suis rassurée mintenant
Répondre à dali12

4

awagad, le samedi 3 mai 2008 à 19:33:07
bonjour! je voudrai savois si la penetration sera un peu profonde pour ateindre l'hymen . merci
Répondre à awagad

5

vv, le mardi 29 juillet 2008 à 01:28:42
oui, la pénétration sera profonde d'ou parfois de fortes douleurs
Répondre à vv

6

imenepsy, le jeudi 14 août 2008 à 19:00:49
je suis fiancé, j'"ai des rapport sexuelle avec mon partenaire mais en essaye de ne pas attiendre l'hymene, mais mon conjoin me pénetre profondément, je sens une douleur lorsequ'il me donne des coup fort mais je n'est jamais signier: est ce que je suis toujours vierge?
Répondre à imenepsy

7

piar, le vendredi 15 août 2008 à 15:31:44
moi jé fé entrer un accessoir pprofondément dans mon vagin.... jé po eu du tt mal! et ce accessoir est he 3 cm de largeur et 9 centimes de langueur? est je ke chui déviergé! jé po seigné et jé po du tt eu mal! et puiske l'hymen ce retrouve a l'entré de vagin prk cet accessoir est entré sans dificulté? répondez moi s'il vous plait j'ai besoin de réponses.... jé jamé eu un rapert et jé fé entré cet accesoir juste pr la curiosité! mes doits aussi entrent facilement.... j'att plein de réponses et d'avis kiss a tt le monde!
Répondre à piar

8

imenepsy, le mardi 19 août 2008 à 23:03:20
salut tout le monde.
en a refé l'amour aujaurd'hui, il ma pénétré tellement fort, cette foi çi j'ai senti une petite douleure seulement, répendé moi svp, j'ai telement peur!!!!!! est ce que je suis vierge? j'ai entendu parlé que l'hymene a 7 genre et dans cé genre il ya l'hmene qui est élastiqué ( celui qui ne se déchire pas facilement) est ce que cé vrai? merci d'avance.
Répondre à imenepsy

9

yinyang00, le vendredi 22 août 2008 à 17:26:54
slt et bien tu as dis ke vs avez refait l'amour et qu'il t as pénétré tellement fort et ke t as senti une petite douleur c clair ke tu n'est plus vierge étant donné q'on perd sa virginité lors de la pénétration d'un pénis.
Répondre à yinyang00

10

pariche, le mardi 26 août 2008 à 00:45:11
bonjour; je suis vierge,j'ai fais l'amour plusieurs fois je n'ai jamais seigné.je ne comprend pas ou est ce que mon hymene est passé.meri pour vos aides
Répondre à pariche

11

adam, le mardi 26 août 2008 à 00:51:15
bsr peut etre que tu l a perdu etant jeune apres une chute ou mme en faisant du sport .soit plus precise dans ton histoire
Répondre à adam

12

tatou_38, le mardi 26 août 2008 à 21:31:09
Arrête de fumer la moquette Pariche.
Si tu as fait l'amour plusieurs fois comme tu le dis, tu n'est plus vierge ipso facto.
Et puis quel est le problème de ne plus être vierge ? Des millions de gens vivent ainsi !!!

tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

18

nour, le mardi 14 octobre 2008 à 14:59:30
ecoute tatou, si t t 2 confession "musulm t'emmenent le lendemain dise ke c t ta premiére fois hier!!!ane" tu saurais ke pr pa etre tuée par tes parents il vaudrait mieux ke tu saignes à ta nuit 2 noces(ac ton "mari"), ou du moins si tu saignes pas il vaut mieux ke le gynechologue chez ki ils
Répondre à nour

19

• 3
^^Marie^^, le mardi 14 octobre 2008 à 15:18:50
Slt

Srt ke t po oblige 2 saigner kan tu a l 1er rappor...

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

20

tatou_38, le mardi 14 octobre 2008 à 21:25:29
écoute Nour, la bétise humaine n'a apparement pas de limites.
on est au 21ème siècle, le moyen-âge est terminé depuis quelques siècles.
Et tant que t'y est, tu as envie de te retrouver sous une burka ?
Alors libère-toi.

tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

13

imenepsy, le dimanche 31 août 2008 à 01:07:08
c pa normale, pourquoi alors je sens cette forte douleur au moment de la pénétration!!!! soyé plus claire svp.
Répondre à imenepsy

14

anais, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:10:13
bjr
suite à un rapport léger j'ai eu très mal ( sans pénétration) je suis partie le londemain chez le génico , il m'a dit que je suis toujours vierge mais complaisant, qui veut dire je n'aurais j'amais du sang ni de douleur, et que j'ai aussi une petite déchirrure sur mon hymen dû un des coup de pinseaux.
alosr les filles faitent très attention pour les filrtes trop avancé..
et je souhaiterais s'avoir même sans avoir du sang est ce que le partenaire peut s'avoir que je suis toujours viege, y'a t'il de difference.
merci
Répondre à anais

21

faty, le mardi 14 octobre 2008 à 21:49:00
POURQUOI ME GYNECO. ETAIT INCOMPREHENVIVE ET NE VOULAIS PAS ME DIRE SI JE SUIS TJRS VIERGE OU PAS; POUR PLUS DE DETAIL REGARDER MA CONVERSATION SUR
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 183408 hymen suis je encore vierge rependez moi svp#2008 10 14%2018%3A17%3A20
???????????????????? JE NE SAIS VRAIMENT QUOI FAIRE?
Répondre à faty

23

faty, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:11:44
CA FAIT DEUX SEMAINE QUE JE CHERCHE DES REPONSES A MON PRLM MAIS EN VAIN;
j'étais meme voir un gényco mais ki ne voulias rien me dire, je n'ai vraiment pas de chance et là je joue le gunéco tte seule.
dis moi est ce que tou t'as remaurqué une fifférence dans ton hymen par rappaort à ce qui t'es arrivé car je préfère que je soit dans ce cas que qu'on me dis que je ne suis plus vièrge.
Si t'as déjà vu ton hymen est ce que tu pourras me le dércire car le mien je le regardé avnt le mon plm de coup de pinceau et après mais je voie q'il a changé d'aspect mais je pense qu'il me reste des une membrane qui entoure ce troup meme si ce dernier s'est élargi .
aide moi STP si tu pourra?
merci
Répondre à faty

24

^^Marie^^, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:23:36
slt

Aux choix

+++

)))))

Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

15

imenepsy, le mardi 7 octobre 2008 à 15:20:38
j'ai eu le courage aujaurd'hui, je suis parti ché la généco pour voir est ce que je suis toujours vierge, et la répense est OUI, elle a vue que mon hymene est intacte et qu'il est du genre élastiqué (tro meme), elle ma dit je pourai a ne pas saignier ou il y'aura quelque une goute ou 2 de sang seulement, je suis soulagé mais j'ai une question: est ce qu'il y'a d'autre femme qui ont le meme hymene et est ce que il l'on bien vécu? merci d'avance.
Répondre à imenepsy

16

• 1
samirasammoura, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:46:46
Bonjour imenepsy. JE me retrouve bien dans ton cas moi aussi. J'ai consulté hier un gynécologue qui m'a dit que j'ai un hymen complaisant, donc je risque de ne pas saigner lors de ma première fois. Bref, j'étais bien deçue et choquée même au point que j'ai pleuré dans son cabinet. Il m'a dit vers la fin que si il y'aurait écoulemen sanguin, j'aurai peut être une seule goute. Je ne sais pas vraiment quoi faire.;
Répondre à samirasammoura

17

• 1
^^Marie^^, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:49:16
Bonjour

j'étais bien deçue et choquée même au point que j'ai pleuré dans son cabinet.
Pourquoi ? Parce que tu ne vas pas saigner ?
C'est la nature qui veut ça.
Ce n'est pas un mal.
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

22

titoune45, le mercredi 15 octobre 2008 à 19:01:59
PArce que tu vas pas saigner tu pleures^^^!!!!! bin il est où le problème. franchement c'est pas pour critiquer les musulmans mais vous êtes vraiement trop bizzares quoi! (avec tout le respect que je vous dois) pardon d'avance
Répondre à titoune45

25

imenepsy, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:52:20
salut samirasamoura et fati, je nous vous cache pas la peur que j'avais lorseque j'attendé mon tour au cabiné de la généco, mais hamdoulilah je suis trés heureuse que je suis toujour vierge. bref,moi je n'est jamais arrivé a voir mon hymene toute seule donc je ne sais pas si il y'a une diférance avant et maintenant, l'essentielle c que je suis toujour vierge, mais ma question maintenant: comment je vais savoir si mon hymene est déchiré ou pas? car ma généco ma dit que un hymene complaison ne fais pas de douleur et si il saigne c 1 ou 2 goute.( mon marige est dans 2 mois inchalah).
pour fati, va voir une autre généco elle sera plus éfficace, n'est pas peur je vous comprend parfaitement, j'ai vécu ton angoisse 7 moi.
Répondre à imenepsy

Résultats pour l'hymen

Hymen et doute Bonjour, j'aimerais avoir une petite précision, je suis vierge mais je me pose des questions au niveau physiologique,car quand j'ai mes régles il ya certes l'écoulement du sang mais parfois mon hymen laisse passer des sécrétions de sang... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123191-hymen-et-doute
Hymen et virginité Bonjour,g perdu mon hymen sans avoir eu des rapports avec penetration c une dechirure vers 7h dapres le gyneco suis je tjs vierge??je me sen aneanti qd je ai appri car je n my attendai pa et g peur de perdre mon fiancée il comprendera pa ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140438-hymen-et-virginite
Est ce que l'hymen est situé en prof du vagin Bonjour, est ce que l'hymen est situé en profondeur du vagin ou bien à l'entré ? il existe aprés combien de cm environs ? merci bien . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136998-est-ce-que-l-hymen-est-situe-en-prof-du-vagin

Résultats pour l'hymen

Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Allergie au vinLes allergies au vin Les manifestations allergiques provoquées par le vin L’allergie au raisin Les autres allergènes alimentaires pouvant être en cause Les allergènes d’hyménoptères Les autres substances chimiques en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-585-allergie-au-vin
Désensibilisation: Objectifs et résultatsObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-638-desensibilisation-objectifs-et-resultats

Résultats pour l'hymen

HymeneBonjour, slt, je suis une musulmane, j'ai jamais eu d rapport sexuel et je compte pas le faire tant k je ne suis pas mariée ce qui implique que je suis encore vièrge et que je conserve toujours mon hymen,mais a force de trouver bq de forum qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112423-hymene
HymenBonjour, je cherche des gynecologues au plutot des adresses de gynecologues qui pratiquent l'hymenoplastie en algerie merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-174943-hymen

Résultats pour l'hymen

Allergie aux insectesLes allergies aux abeilles, guêpes, frelons Les manifestations provoquées par les allergies aux venins d'hyménoptères Les piqûres de guêpes, d'abeilles ou de frelons peuvent provoquer des manifestations sévères qui surviennent en général... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/13_l-allergie-aux-insectes.php3