Est il assexuel ?

Tiny Tina - 14 déc. 2011 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2011 à 18:19
Bonjour,
cela fait 3 ans que je suis avec mon copain nous ne faisons l'amour qu'une fois par mois voir moins, j'aimerai plus mais lui non ... les rapports diminuent peu à peu, peut on parler d'asexualité ?
je vous remercie d'avance de vos réponses avisées !
bien amicalement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 18:19
Bonsoir,

Ton compagnon a-t-il toujours été peu porté pour le sexe ?

Ne traverse-t-il pas une période difficile ( stress, travail, santé, finance ?

Et toi, es-tu toujours la même ?

Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
2
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
14 déc. 2011 à 12:28
Bonjour,
Définition de assexué : Se dit de toute chose ou personne privée de sexe.

Rien à voir avec ton copain.

Car dans le cas de assexué cela fait référence à la partie physique du sexe
0
assexuel pas assexué !!!
une personne qui se désintéresse du sexe
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
14 déc. 2011 à 13:11
Oups pardon, j'avais mal lu.
Assexuel oui effectivement la définition, c'est bien que la personne se désinteresse du sexe.
As tu essayé d'en discuter avec lui ? ne serait-ce que pour savoir savoir pourquoi il n'en a pas envi.
0
et bien en fait il n'a pas envie de sexe, je sais qu'il ne me trompe pas : il a un job à responsabilités, nous avons un enfant en bas âge, et moi j'ai un boulot avec des horaires décalés, c'est compliqué, quand on fait l'amour cela dure 3 minutes ... sans préliminaires ni plaisir pour moi ...
0