Ma chevelure

rr2 - 14 déc. 2011 à 21:46
Duchannes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 19:19
Bonjour,
J'ai les cheveux épais et gras , et je constate que certain de mes cheveux sont moins épais voir très fin comme de la poussière et non pigmenté ( presque blanc) Ceci est t'il dû a la puberté ( je précise que je n'ai pas encore de duvet
A voir également:

1 réponse

Duchannes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 19:19
Les cheveux blancs c'est normal, du moins je le pense ! Les cheveux ne sont pas tous pareils, c'est normal qu'il y en est de + fins et de + épais, ne t'inquiètes pas, pour le cas des cheveux gras évite de te toucher les cheveux, ma mère m'a toujours dit que quand on a les cheveux gras c'est qu'on se lave mal les cheveux ! Rince toi les cheveux à l'eau froide, sa donnera de la brillance, et protège tes cheveux de la chaleur ( soleil, lisseur) si tu te lisses souvent les cheveux, prends un produit pour te les protéger, voilà je crois avoir terminé.
Au revoir :p
0