Regles avec une semaine d'avance

Phedre - Modifié par 00lina00 le 15/12/2011 à 20:58
helene44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 22:42
Bonjour,
J'ai arrête la pilule il y a 6 mois pour essai bb et ai été réglée comme une horloge jusqu'à ce mois ci: elles sont arrivées avec une semaine d'avance. De plus, j'ai eu des douleurs aux seins, tiraillement dans le ventre, et incommodées par des odeurs.
Je veux un bebe, et j'ai peur de m'emballer sur les signes d'une possible grossesse! Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

helene44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 22:42
Euh sincèrement des règles en avance n'annonce pas une grossesse ^^ Même si les cycles sont réguliers, ils peuvent parfois faire des leurs, pour x raisons (choc émotionnel, stress etc...) et puis en ce qui concerne les "signes" que tu peux avoir peut être sont ils dû au fait que tu veux vraiment un bébé et du coup tu te crées ces signes... Attends un peu et fais une pds et tu seras fixée ;)
Courage à toi.
0