RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport non protégé + pilule

deborahcalais, le lundi 7 avril 2008 à 14:40:42
Bonjour,

Avec mon petit ami ça commençait à devenir sérieux, j'ai donc décidé de prendre la pilule.
Je l'ai pris pour la première fois il y 11 jours (mais règles ont fini le 1er avril) mais le problème est que hier j'ai eu un rapport non protégé. Mon petit ami savais que je prenais la pilule et est allé jusqu'au bout...

Le problème est qu'il me semble qu'il faut attendre un cycle pour que la pilule fasse effet non ?

Ma question est la suivante, est-ce que j'ai des risques d'être enceinte ? et que dois-je faire si risque il y a ?

Merci beaucoup pour vos réponses futures.

Deborahcalais
Répondre à deborahcalais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le lundi 7 avril 2008 à 19:24:20
Il n'y a rien à faire sinon surveiller si la mayonnaise a pris !
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

nanine, le lundi 7 avril 2008 à 20:26:22
Bonsoir, la pillule fonctionne dés sa prise, aprés sa dépend si c'est une pillule faible ou forte, mais sa risque rien mais si tu veux te rassurer fait un test 3 semaines aprés ton dernier rapport. T'inquiéte pas !
Répondre à nanine

3

xx-chjara-xx, le jeudi 10 juillet 2008 à 04:03:18
bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin un jour apres la fin de mes règles et je prend la pillule depuis 6 mois, y a t'il un risque de grossesse ?????
Répondre à xx-chjara-xx

4

Merry, le vendredi 22 août 2008 à 23:34:47
Le mois passé, j'ai eu recours à la pilule du lendemain à cause d'une rupture de condom. Ensuite, du 4 au 10 aout j'ai eu mes règles. Le 12 j'ai encore subi le même problème (Rupture de condom) j'ai donc repris la PDL et maintenant nous sommes le 21 Aout et depuis 2 jours j'ai des pertes brunâtre, j'ai mal au seins et à la tête et je sens une grosse boule dans mon vagin. Est-ce normal ?
Répondre à Merry
Rapport non protégé Bonjour, urgence car gros stresse!je vous ecris car hier jai eu un debut de rapport non protégé en fait je me suis rendu compte au bout de 1 ou 2 min que dans l exitation on avait oublié la capote!je sais pas si y a eu ejaculation j ai un doute et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169030-rapport-non-protege
Rapport non protege (Résolu) Bonjour, Le 27 j ai eu un rapport non protege avec mon copain, ma periode d ovulation c etait le 24. Je suis trop jeune pour etre enceinte...... Depuis 2, 3 jours jme sens bizard. Croyez qu il ya un risque de grosse meme si ma date d ovulation est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181172-rapport-non-protege
41 ans -cycle court - rapport non protege Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai eu un seul rapport non protege avec mon partenaire et je me demdandais quels etaient les risques d'etre enceinte. J'ai des cycles courts 21-22 jours, j'ai eu un rapport non protege 7 jours apres le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106157-41-ans-cycle-court-rapport-non-protege
J'ai eu un rapport non protégé ac mon fiancéBonjour, j'ai eu ce rapport non protégé(je sais que c'est bete)le 30aout et c'etait mon deuxieme jour des régles,en général mon cycle est de 28jours et je n'ai eu les régles que le 30septembre se qui fait quatre jours de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182507-j-ai-eu-un-rapport-non-protege-ac-mon-fiance
Prise de pilule et rapport non protégéBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois et chaque fois qu'on fait l'amour ce sont les jours où je prend ma pilule mais lui il ne se protège pas!Donc je voulais savoir s'il y a des risques ou pas pour les rapports non protégés... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-202774-prise-de-pilule-et-rapport-non-protege
Rapports non protégésBonjour, J'ai eu deux rapports non protégés avec mon ami, lors du 10ème jour de mon cycle (j'ai un cycle long de 33 jours), je ne prends plus de moyens de contraception depuis 6 mois, avt j'étais ss pilule, ai-je un risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136928-rapports-non-proteges