Rapport non protégé sans pillule

Fermé
Chips - 20 déc. 2011 à 22:07
 Chips - 20 déc. 2011 à 23:59
Bonjour,
alors en fait j'ai eu un rapport avec mon copain mais dans le feu de l'action il m'a pénétrée alors qu'il n'avait pas encore mis de préservatif, et je ne prends pas la pilule. Le mois dernier j'ai eu mes règles le 24. que dois-je faire? pensez vous qu'il puisse y avoir un risque que je sois tombée enceinte ? si j'ai mes règles à la fin de la semaine, le risque de grossesse peut-il toujours être présent ?
j'espère recevoir quelques réponses, je dois avouer que je stresse pas mal.

7 réponses

oui c'est tout nouveau lui et moi c'est pour ça qu'on n'a pas encore parlé de tout cela ensemble.
je pense que c'est ce que je vais faire car je n'ai aucune envie de tomber enceinte.

je te remercie pour tes réponses en tout cas.

j'ai 18 ans et je ne prends pas la pilule car avant mon ex copain je n'en avais pas besoin et avec lui je ne couchais pas souvent alors je n'en voyais pas l'utilité. on est pas resté ensemble longtemps et j'ai rencontré mon nouveau copain et c'est seulement la 2eme fois qu'on couche ensemble. la 1ere fois il s'est bien protégé et la 2nde il a oublié
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 déc. 2011 à 23:00
Il a oublié ?

Il n'a pas voulu plutôt. Ça l'arrangeais d'oublier.

La prochaine fois ,c'est toi qui lui met sinon ,il ne pénètre pas.
C'est tout.
Les risques de grossesse ne vont pas le stresser comme ça va te stresser toi.
Et si tu es enceinte ,il peut se barrer ,mais toi tu l'auras ce bébé .
Alors fais toi respecter .
1