J'ai fait une réve

sara - 21 déc. 2011 à 00:31
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 déc. 2011 à 01:00
Bonjour,
j'ai révé de ma grand mére qui a décédé y'a 3 semaine vienne de me dire a mon réve qui

elle est triste car ses anges parle pas avec elle m'a dit aide moi !!

je ne sais pas c'est quoi ce réve??


merci
A voir également:

2 réponses

TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 8
21 déc. 2011 à 00:38
bonjour, tu as peu être pensé à ta grand-mère ce jour là et puis tu as dûs penser qu'elle n'était pas heureuse là où elle était ou bien que tu as pensé très fort à elle et tu as rêvé d'elle. Certains Chrétiens disent qu'il faut prier pour cela ( ma grand-mère et sa famille ).

Parle de ton rêve à tes parents, et puis ce n'est qu'un rêve ! On dit que quand on dort notre ange ou notre âme voyage et vas n'importe où rencontre n'importe qui dans n'importe quel lieu n'importe quel pays. Il se peut que tu es rencontré ta mère-grand et qu'elle à parlé à ton ange ou ton âme. Mais comme je te dis ce n'est qu'un rêve ! =)
1
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 8
22 déc. 2011 à 01:00
derien sara
0
MERCI TABZAZ PR VOTRE RéPONSE

J'AI PENSé BCP A MA GRAND MéRE J'éTAIS TRès maheureuse car j'étais pas avec elle le moment qui étais malade ni qui étais morte moi j'habite en france et elle pas en france autre pays.....mais bon 'est la vie c'est comme ça j'ai pas poser la quistione a mes parents car son pas en france autre pays lol

merci encore pr ton message c'est simpa de votre part
0