Tendinites calcifiantes

madame hubantz bernadette - Modifié par madame hubantz bernadette le 21/12/2011 à 12:31
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 25 déc. 2011 à 11:47
Bonjour,
je souffre de tendinites calcifiante bilatérale(en plus tendons abimés) on a du me faire une acromioplasthie a l epaule droite qu elle sont les consequence a mon travail qui est très physique d ou les bras sonts très sollicités en port de charges lourdes, es ce que je doit eventuellement changer de poste

. cordialement
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
25 déc. 2011 à 11:47
Primo, n' utilisez pas votre vrai nom mais un pseudonyme...
Pour répondre au sujet, il est certain que votre emploi actuel n' est pas idéal. A la limite, le port d' objet pas trop lourds, en les tenant devant votre bassin, n' est pas dangereux. Par contre plus vous tenez un objet en position haute, plus c' est nocif.
Cela est de la compétence du médecin du travail qui peut vous changer de poste ou modifier votre poste mais qui peut aussi vous déclarer inapte et , alors là, gare au licenciement.
0