Pilule

NatouxX - 21 déc. 2011 à 23:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 déc. 2011 à 00:08
coucou , mon copain et moi nous aimerions avoir un rapport sans que j'ai la pilule mais avec capote ... j'ai un rdv pour la pilule le 7 février sauf que nous avons vraiment envie ... dangereux ? je peu tomber enceinte ou pas ? combien de %

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

daragota0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 4
21 déc. 2011 à 23:47
la pillule sert de protection suplémentaire , car il n'est jamais sur a 100% de l'efficacité de l'anti-contraceptif je ne peux pas te dire les % de chance de tombé enceinte si tu n'utilise plus la pillule , mais dit toi que si tu veux éviter d'avoir des enfant le mieu es de continuer a en prendre
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par lafouine. le 22/12/2011 à 00:10
Contraception= ensemble des moyens pour empêcher la conception .

Anti = qui annule

Anti-contraceptif= qui annule la contraception .?..:)
Il doit y avoir un soucis dans ton message. :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
22 déc. 2011 à 00:03
Bonjour

Si vous utilisez les préservatifs correctement il n'y a pas de risque.
Et si jamais il craque, tu vas directement à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain.

Pas de relation même sans éjaculation sans préservatif.

Pour qu'il n'y ai pas de soucis.
*Prendre la bonne taille (circonférence pas longueur) , elle est écrite sur la boite .

*Ne pas ouvrir le sachet avec les dents. Faire attention aux ongles.

*Bien le mettre dans le bon sens, si il ne se déroule pas ,c'est qu'il est a l'envers. Dans ce cas ,le jeter et en prendre un autre.

*Tenir le bout du préservatif (réservoir) avec 2 doigts ,le temps de dérouler. Si il y a de l'air le préservatif peut craquer .

*Bien le mettre jusqu'en bas.

*Quand l'érection est terminé , se retirer et l'enlever ,en vérifiant qu'il n'est pas percé.
Si le garçon reste après l'éjaculation ,le préservatif se retrouve trop grand ,et il risque de glisser ,donc risque que le sperm sorte de la capote et aille dans le vagin =risque de grossesse.

De doute façon lisez bien la notice ensemble.
Et apprenez à le mettre avant d'avoir un rapport.
C'est moins stressant pour vous 2.
0