Un amour mal vue

Alice008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 00:42
begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 31 déc. 2011 à 13:37
Bonjour,
Me voila dans une situation trés étroite. J'ai des sentiments pour une personne trop proche de moi. Trop proche n'est encore qu'un petit mot car celui-ci est mon père. Voila, il y a deux mois, mon père se baladait en pegnoir et je l'ai imaginé nu. Depuis ce souvenir me hante et des envies me submèrges. Il y a quelque temps, j'ai appris qu'il voyait une femme et j'en suis plus que jalouse.
Je voudrais que vous m'aidiez. Je ne sais pas si je dois lui en parler, aller chez un psy ou tout simplement attendre que cela passe. Qu'en pensez vous ?

Merci. :/

2 réponses

Mwa17 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 9
26 déc. 2011 à 05:13
Bon Bah personnellement je ne trouve mes vraiment pas sa normal va en parler a un psy fait quelque chose mes ne reste pas avec cette pencer ces comme même ton père tout de même !!! (Moi sa me choque desoler)
2
je ne vois même pas pourquoi tu poses ce genre de question sur le site,!!! car à ta place je serai pltôt honteuse d en parler!!! cela s appelle de l inceste!! ni plus ni moins!!
0
ciara5 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
31 déc. 2011 à 13:24
je suis plus que choqué va voir un psy qui va surment t'aider car c'est vraiment innormal d'avoir de t'el pencé mais surtout ne pas en parlé avec ton pere cela pourrer le tromatizé de sa propre fille.
0
begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
31 déc. 2011 à 13:37
Bonjour.

Ce sont des pensées (fantasmes) qui peuvent traverser l'esprit comme d'autres fantasmes.
Un fantasme ne se commande pas ni s'interdit. Tu n'es donc pas responsable de ces pensées.

Ces fantasmes peuvent se vivre temporairement pour des raisons que la conscience ignore.

Si tu souffres de ta situation, oui, une discussion avec un(e) psy peut être très aidante.

Il y a un peu de mélanges dans ce que tu vis entre la crainte de perdre ton père à cause de la femme qui prend une place dans sa vie et ce que tu fantasmes.

Tu as quel âge ?
1