23 ans et pas de poils sur les joues

mannari Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 21:03
 pandax - 27 déc. 2011 à 13:08
Bonjour, jai 23 ans,j'ai presque pas de poils sur les joues,j'me rase depuis que j'ai 15 ans,alors c'est pas la peine de me dire rase-toi plus souvent ca va pousser..j'ai vu bcp de message de barbe sur ce site,personne ne dit une solution concrete,ya pas de creme pour faire pousser plus vite ou koi?? et pour ceux qui disent genre c bien tu va economiser la mausse a raser je dis directe allez vous faire..!de toute facon il faut que jme rase presque tous les jour parce que ca fe moche,ya des endroit ca pousse et pousse pas..,aussi c pas la peine de me dire fait du sport ca va pousser plus vite ca fe 6 ans jfai dla muscule,je bese de meuf chaque semaine,je fum,je bois, ,donc je voulais une barbe complete ,en fete jai moustache qui pousse et barbe mais pas sur les joue!alor si y a une solution aidez moi svp,merci!
A voir également:

1 réponse

Non il n'y a pas de solution. Beaucoup d'hommes ont des "trous de barbe". ça peut se réguler tout seul dans les années à venir!
Mais boire, fumer, etc, ne fera pas pousser plus les poils!
2