T.S.H

Anaïs 2 - 26 déc. 2011 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2011 à 19:43
Bonjour,

J'ai fait faire une prise de sang pour la TSH (thyroide) et mes resultats sont les suivants

T.S.H ultra-sensible. (TSH 3G) 2.190 mUI/l 0.180 à 4.000


est-ce que quelq'un pourrait m'aider a déchiffrer cela? est-ce que j'ai un problème?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 21:47
Bonsoir,

C'est au médecin prescripteur de ta prise de sang, qu'il appartient de te commenter les résultats.

Bonne nuit.
0
oui bien sur je compte aller le voir avec mes resultats mais je voulais juste me faire une idée... alors si quelqu'un a la réponse..merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 22:25
Re...
Sur un forum, il est strictement interdit de commenter des résultats d'analyse, c'est interdit par la charte .
C'est donc auprès de ton médecin que tu obtiendras les renseignements souhaités.

A+
0
je savais pas dsl ! faut pas s'énerver et en plus c'est seulement maintenant que tu me le dis!! tu devrais arreter de repondre ou du moins essayer.. en tous cas le nombre de gens a qui du a du repondre non pas du etre convaincut.. soit un peu plus aimable!! @+
0
Utilisateur anonyme > anais25
27 déc. 2011 à 19:43
Bonsoir,

Peux-tu m'expliquer où
1° je me suis énervée ?
2° où je manque d'amabilité ?

J'accepte toutes remarques lorsqu'elles sont justifiées, mais dans le cas présent, tu exagères.
Un conseil, fais examiner ta glande thyroïde, car je crois qu'elle te joues des sales tours !.

Salut.
0