Besoin d'aide suite a un joint svp...

guigui1393 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - Modifié par begonie le 29/12/2011 à 11:53
 thé - 12 janv. 2012 à 01:31
Bonjour, je vais pas y aller par 4 chemins.. J'ai 17 et voila enfaite il y'a un peux plus de 1 an j'ai fumer un joint (quelques taff) avec un ami, juste apres (2-3 min) j'ai resentit les effet mais vraiment cette fois c'etait different que les autres fois que j'avait fumer sur les joint de mes amis. Donc la la sonnerie du lycee sonne je me dit que je vais aller a l'infirmerie tellement je me sentait mal, donc je court 10 seconde a peux pres j'arrive au niveau du hall ou est l'infirmerie, et la un choc! le ciel etait blanc brillant les personnes etaient differentes, mes jambes tremblaient, je, n'arrivait plus a marcher. C'est fou comme je peux avoir l'impression que les personnes qui m'ecoute doivent me prendre pour un fou.. Je continue, ne fois dans le couloir je marchait de plus en plus lentement ma tete etait un enfer, une fois a l'infirmerie sa c'est passer au bout de 5heures, je crois que c'etat les plus longue de ma vie.. Vous pouvez pas vous imaginez je croit.. Et un jour comme sa 1 mois apres je n'avait pas fumer depuis (juste cigarettes) a une soiree je suis rentrer tard, une fois dans mon lit j'ai revecu le meme genre d'effet que le jour ou j'ai fumer, je n'ai pas dormit de la nuit en me disant que sa allait passer, que je manquait de sommeil.. En faite j'avait faux, depuis ce jour sa fait plus d'un an que je vie tout les jours, toute les minutes, toutes les secondes de ma vie, meme a se momoent ou je vous ecrit je vie cette enfer.. Je pleure souvent, sa me pourie la vie alors c'est pour sa que je vous demande et je vous en pris de vouloir m'aidez ou me donnez des conseil si quelqu'un veux m'en parler voici mon adresse msn : suppression adresse
merci encor.

2 réponses

labelleblonde85 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
29 déc. 2011 à 11:44
Franchement, le mieux à faire est d'aller chez un médecin généraliste :| Bonne chance à toi..
0
regarde aliment naturel pour détoxication
0
guigui1393 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 20:22
Je n'ose pas en parler a mes parent.. C'est vraiment dur a en parler..
0
labelleblonde85 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
2 janv. 2012 à 18:53
Oui mais là.. t'as plus le choix :/
0