Est ce la fin?

Mama - 30 déc. 2011 à 22:34
 Mama - 1 janv. 2012 à 01:05
Bonjour,

Alors voilà,aujourd hui je suis tres inquiete,ma mere fume depuis a peu pres 30ans(3/4 d un paquet par jour),elle tousse beaucoup,perte de poids,vomissement...
Je suis extremement inquiete s il vous plait,je vous demande d etre franc(che)avec moi,croyez vous qu elle peut avoir un debut ou un cancer?
Il est formellement impossible d arreter pour elle...
Merci à tous ceux qui vont me repondre
(PS:J ai 13ans,mais ne vous preoccupez pas de mon age,dites moi ce que vous penser svp)

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 déc. 2011 à 23:09
Bonsoir,

A-t'elle passé une radiographie des poumons ?

A-t'elle consulté un médecin ?

2
oui,ma mere recemment a eus un tres gros mal de ventre,elle a donc fait des examens mais aucun de mes parents ne veut me dire les resultats,mon docturs n arrete pas de lui dire d arreté mais sans succes..
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 12:36
Bonjour,
Essaye peut-être d'insister en leur disant bien que tu as très peur.. Ne connais-tu pas quelqu'un qui pourrait aider ta mère à arrêter ?
0
Non,c est juste impossible qu elle arrete parce que mes parents sont tres souvent en confli,elle a des problemes donc bon j ai dejà essayé de lui dire d arreter mais sans succes..
D autant plus qu elle a commencé à 12ans et que aujourd hui elle en a 41..
J ai l impression que c est la fin car on discute et en plein milieu d un phrase elle dit"je vous aimes"(ma soeur et moi) et elle nous serre très fort et elle nous dit aussi "promet moi,meme quand je serait morte de jamais dire ce qu il c est passé"(probleme personnel) donc voilà...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 19:27
Ah oui c'est une situation assez problématique... Tu en as discuté avec ta soeur elle peut peut-être t'aider plus (surtout si elle est plus âgée) car elle est la mieux placée pour te comprendre ?
0
non,ma soeur a 11ans et elle est encore "bébé" dans sa tete..;
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2011 à 23:55
Ah mince. Peut-être en parler a quelqu'un que tu connais plutôt bien. Mais ce n'est peut-etre pas aussi grave que tu le pense !
Bon courage à toi !
0
ouii mais qui? merci
0