J ai arreter le subutex

Fermé
GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 11 avril 2008 à 13:25
 alexsae - 14 avril 2012 à 12:11
Bonjour,
j'ai arreter le subutex du jour au lendemain j était a 6 mg depuis 3 ans cela fait un mois que j'ai arreter.
ma question:
combien de temps reste le subutex dans le sang?, car je par en ecole de gendarmerie et il y a des testes medicaux urinaire et esque la gendarmerie recherche et réprime son utilisation . Merci de me repondre par une reponse et non par une question...!!! Merci .
A voir également:

3 réponses

Es que t test ont etai favorable niveu medical stp???
5
loooooooooool non mais je reve, tu crois sa??? Recaller direct, un gendarme montre l'exemple au citoyen, subutex dans le sang direct recallé!!! Mon médecin ma dit que le sub méttai environ 3semaines un mois pour partir du sang et un peu moins de l'urine, c'est mon généraliste qui me la dit, je passe egualement des tests millitaire! ;)
1
tu vas etre recallé si tu en parles a l ecole de gengen ils ne veulents pas de gens accros qui risquent de replonger c'est le meme principe des 3jours de l armée comme tu portes les armes
0
guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
15 avril 2008 à 11:39
non je pense que si vous dites que vous êtes ancien toxicomane et que vous vous traitez il a pas de soucis à vous faire.
0
trois semaine sans sub!!! cho l'envie est la mais la raison lemporte
0