Aide pour le médecin

bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 11 avril 2008 à 14:58
 bidoulou - 11 avril 2008 à 18:19
Bonjour,
bonjour j'ai fait deux test de grosses a une semaine d'intervalle, ils sont tous les 2 positifs, je suis donc enceinte. cependant il y a environ 15 jours suite a un rapport sexuel j'ai perdu un peu de sang j'ai lu sur doctissimo qu'après un rapport sexuel on peut perdre du sang c'est parce que le col est fragilisé. mais il faut quand meme que je consulte un médecin, mais je n'ai pas d'argent, sauriez vous ou il me serait possible de m'adresser afin qu'on m'aide??
A voir également:

2 réponses

tu pex te rendre a l'hopital tu ne paiera rien
mais en effet en debut de grossesse le col est fragile et la penetration peux occasionner de petit saignement moi quand j'etais enceinte de mon fils qui est mon premier enfants ca m'est arriver apre avoir fais l'amour avec mon amri des saignement ont apparu et e me suis affoler direction l'hopital ou le gyneco de gardem'avait vu et la elle m'as fait une echo interne et nous a fait ecouter le coeur du bebe j'etais enceinte de 1 mois et elle nous as demander si on avait eu des rapport jste avant les saignement on lui repondu oui et nous as expliquer alors que tout etait normal
ils apel ca des saignement ost coïdale
voila mais si tu vas consulter a l'hopitaltu n'aura rien a depenser
2
salut les fille pour repondre a ta question bebenoiraude, les saignement peuvent tout a fait etre du a ca mais ca peut etre aussi le bebe, mais pas de panique ca arrive et c'est normal!
0