Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Jai mal a lestomac du cote droit dans le dos

and123ree 4Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 14:13
Bonjour, je suis en crise en se moment jai mal au coeur mal sur le cote droit jusqua arriere des homaplate dans le dos sa fait 2 jour quan je me leve je tousse et un caillo de sang qui sort de mon estomac je suis aller a lhospital sa fait 3 mois scan radiologie examen de lintestin il non rien trouve je ne sais plus quoi faire aider moi je souffre terriblement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas sûr que ce sang vienne de l' estomac puisqu' il vient après de la toux. De toute façon il faut retourner à l' hôpital car il y a bien quelque chose.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
merci je me suis lever ce matin jai toujours les lles levre toute seche comme du sang secher mais pas de callo ce matin et je nai pas mal il faut dire que je viens de me lever merci fanfoudelamotte si jai encore un caillo aujourdhui je vais lemporter a lhospital a suivre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jai mal a lestomac du cote droit dans le dos » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.