Maux de ventre, nombril, angoisse?

joyker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 13:19
 joyker - 4 janv. 2012 à 18:35
Bonjour,

cela fait un an que j'ai régulièrement des maux d'estomac sauf que depuis le mois de décembre ça devient critique! Précisément : maux atroces au ventre, douleurs dans le nombril, les ovaires + nausée, chute de cheveux, fortes palpitations, sensation d'évanouissements sans perdre connaissance pour autant, angoisses, changement d'alimentation... Du coup j'ai peur de sortir à plus de 20m de peur que ca me prenne. Je précise ne pas être enceinte :s si quelqu'un aurait un avis cela m'aiderait surement car les médecins eux même ne savent pas. Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 1
4 janv. 2012 à 17:36
Quand tu dis que tu as mal au nombril, c'est dans le nombril? Ou Vers le nombril?
Tu as une perte d'appétit?
0
C'est dans le nombril et non autour qui lance ensuite des douleurs aux niveau des ovaires puis le rectum :s
0