Dépassement d'honoraires

COCOCHANEL - 5 janv. 2012 à 14:15
 COCOCHANEL - 5 janv. 2012 à 14:36
Bonjour,
Je suis enceinte de ma 33ieme semaines et mon terme est prévu a la fin du mois de février! hier j'ai eu mon rdv obligatoire chez l'anesthésiste est malgré que je sois a 100 pour 100, il m'a demandé une somme de 38 euros a régler. Puis lors de la consultation on a parlé péridurale histoire de moins souffrir le jour J et il m'a fait part qu on pouvait me demander un dépassement d'honoraire de 200 euros si celui ci intervenait biensur! Tout ca pour etre soulagé! Je me suis arrangée avec l'anesthésiste en lui disant que financiérement 200 euros c'était trop pour moi et il m'a réduit le dépassement d'honoraire de 100 euros. Bref ma question est: les 100 euros restants pourront ils mettre remboursé?

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
5 janv. 2012 à 14:25
Bonjour,
Si tu as une bonne mutuelle, ce dépassement pourra etre pris en charge par celle ci.
0
merci pour la réponse je vais retourner a ma mutuelle pour me renseigner de nouveau car je pense pas tout savoir!
0