RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prostate

jacnmrp38, le dimanche 13 avril 2008 à 09:42:17
Bonjour,

J'a été opéré d'un cancer de la prostate, ablation totale, j'aimerais savoir si je dois respecter un régime alimentaire. Merci de votre réponse
Répondre à jacnmrp38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guillaumebic, le mardi 15 avril 2008 à 11:33:02
le seul régime alimentaire est de bien boire de l'eau pour éviter toute infection urinaire
Répondre à guillaumebic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacnmrp38, le vendredi 18 avril 2008 à 12:13:43
Merci pour ta réponse.
Répondre à jacnmrp38

Résultats pour Prostate

Le cancer de la prostate Les statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire Le cancer de la prostate est le plus fréquent des cancers de l'homme de plus de 50 ans L'âge... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/11_le-cancer-de-la-prostate.php3
Taux de PSA et cancer de la prostate Dosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-369-taux-de-psa-et-cancer-de-la-prostate
Prostatite-epididymite Bonjour, Je temoigne egalement de mon experience. J'ai 29 ans et ai souffert d'une prostatite chronique pendant 1.5an. J'ai rencontré une quinzaine de médecins avant de tomber enfin sur le bon, pour vous dire qu'il ne faut pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119369-prostatite-epididymite

Résultats pour Prostate

Les femmes fontainesFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-377-les-femmes-fontaines
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Les atouts anti cancer du brocoliLe brocoli : un aliment anticancer par excellence Une diminution du risque de cancer du colon Une diminution du risque de développer un cancer de la prostate Une diminution du risque de cancer de la vessie Un autre effet du brocoli sur la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-952-les-atouts-anti-cancer-du-brocoli

Résultats pour Prostate

Qu'est ce que l'opération de la prostateBonjour, je voudrais en savoir plus sur l'opération de la prostate et le cancer de la prostate Je vous remercie d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102019-qu-est-ce-que-l-operation-de-la-prostate
Cancer des os et de la prostateBonjour, Mon Père a un cancer de la prostate qui s est développé vers les os. Quatre vertèbres sont bien abimées. On a également percu des micro points aux poumonts, mais ces derniers ont disparu après la chimiothérapie. Il a fait l'objet... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166987-cancer-des-os-et-de-la-prostate
ProstateBonjour, mais cher amies j ai été opéré du prostate le 30/02/2008 et j'ai toujours des douleurs en pissent malgré les antibiotiques que je prends (urispas, flexen, giroflox250mg). sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103578-prostate

Résultats pour Prostate

La vitamine D préviendrait des cancers et scléroses en plaques- La vitamine D, principale régulatrice du calcium dans le corps protègerait de la production de cellules malignes, telles que les cancers du sein ou de la prostate. Elle préviendrait également l'apparition de la sclérose en plaques. C'est ce que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-vitamine-d-previendrait-des-cancers-et-scleroses-en-plaques-107585-actualite.php3
Survie au cancer dans le monde : la France bien placée- Les résultats d'une étude internationale sur la survie au cancer parus dans la revue The Lancet Oncology ont été dévoilés jeudi 17 juillet. D'après ces travaux de très grande envergure menés dans 31 pays par une centaine de scientifiques, sur une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/survie-au-cancer-dans-le-monde-la-france-bien-placee-107442-actualite.php3

Résultats pour Prostate

Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3
Les traitements du cancer La chirurgie La chirurgie a pour objectif de retirer la tumeur et d'évaluer sa gravité et son étendue. Les ganglions proches de la tumeur sont immédiatement analysés. Les tecchniques chirurgicales étant de moins en moins invasives,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/05_les-traitements-du-cancer.php3