Sensation que sa bouge dans mon ventre

zoetheo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 6 janv. 2012 à 12:19
zoetheo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 6 janv. 2012 à 12:23
Bonjour,
je poste se message car je me pose plein de question. Voila je vous explike sa fait une semaine que j'ai des nausées du matin au soir, j'ai une perte d'appetit, j'ai tres mal au ventre, j'ai des fois la sensation de sentir un bebe bouger dans mon ventre (je sait se que c'est car je suis maman d'un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans). J'ai prit environ 8 kilo et mes regles sont moins abondant car pose de sterilet mirena. Une amie m'as dit qu'elle eter tomber enceinte tout en ayant poser un sterilet mirena et donc sa me fait peur. Mais je voualsi savoir si quelqu'un a deja eu la meme chose. merci

1 réponse

zoetheo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
6 janv. 2012 à 12:23
Mais je me dit que c'est pas possible que je soit enceinte car j'ai un sterilet, j'ai mes regles moins abondante mais elle sont la mais surtout j'ai mon ventre tres mou. Il n'est pas dur comme quand on est enceinte
0