Doutes ..

Anonymous 01 - 6 janv. 2012 à 19:16
 anonymous 01 - 9 janv. 2012 à 17:57
Bonjour,
J'aimerai savoir au bout de combien de temps nous pouvons voir les premiers symptômes d'une femme enceinte , parce que cela fait bientôt un mois que j'ai coucher avec mon copain et voila j'ai quelques doutes ?
Merci

2 réponses

bonjour tout depen si tu a eu un rapor pendant ton ovulation
0
Oui justement j'ai eu un rapport pendant donc je voudrais savoir parce qu'en ce moment je m'inquiète un peu . J'ai des doutes sur ce que j'ai donc voila pourquoi je voulais savoir quand est-ce qu'apparaisse les premier symptômes .
0
aprés tu peut forcément pas avoir de symptomes mais le mieux c ést d 'atendre prochaimment tés régle tu vérra bien
0
Oui je sais bien normalement elles arrivent lundi prochain donc oui je verrai bien , aprés si elle ne sont toujours pas la le plus fiable pour savoir c'est la prise de sans je croit non ?
0
oui la prise de sang te le dira si tu est ou pas mais la c'est trot pour le faire
0
aprés tu veut un bébé ou pas
0
oui sa c'est bizarre et c'est quand que tu vomir
0
Le matin , et hier soir en me couchant , et cette aprés midi alors que j'était en cours ..
0
oui c'st étrange demain va acheter un téste de grossese tu verra bien c'est cholou que tu vomir
0
Oui voila moi aussi je trouve sa bizarre que je vomisse alors que d'habitude tout va pour le mieux ..
0
oui le mieux c'est que t'achete un téste de grossese
0
Meme si je ne sais pas si j'ai mes régles ..?
0