Besoin d'aide, et de réponses. merci

Axelle314 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 6 janv. 2012 à 19:48
Axelle314 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 27 janv. 2012 à 19:30
Bonjour,
Je me pose une question, et je ne trouve pas la réponse sur internet. En fait dans peu de temps je vais faire la vaccin du col de l'utérus, et en fait je suis avec mon copain depuis un certain temps, et nous aimerions avoir des rapports. Je me demandais premièrement si cela est possib le avant de faire ce vaccin et si après l'avoir fait, c'est à dire pendant les injections c'est aussi possible d'avoir des rapports. Il me faudrait une réponse assez vite, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
6 janv. 2012 à 19:58
Bonjour,
Si vous utilisez le préservatif (et il vaut mieux) à chacun de vos rapports aucun souci, vous pouvez avoir des rapports, il vaut mieux que tu commences la première injection assez rapidement.
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
6 janv. 2012 à 21:09
Houps...j'avais laissé le message en cours de rédaction, je n'avais pas vu que tu avais répondu.

Scouzi.
0
Axelle314 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
8 janv. 2012 à 18:32
Maydo, Voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, et bien sur je ne veut pas le dire à ma mère. Y a t-il un temps limité après le premier rapport pour faire ce vaccin ? Comment pourrais je demandé a ma mère de faire le vaccin sans qu'elle se doute de quelques chose ? et enfin est ce que le médecin demande si nous l'avons déjà fait ?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
8 janv. 2012 à 19:50
Ton 1er rapport ne doit pas être antérieur à 1 an quand tu feras ta première vaccination.
En tant que mère je te dirais que si tu étais ma fille, je préférerais que tu me parles ouvertement.
Je trouve dommage que les jeunes filles n'arrivent pas à se confier avec leur mère, ça fait parti de leur rôle d'éducation.
Maintenant tu peux très bien demander à parler à ton médecin sans la présence de tes parents, il fera le nécessaire pour que tu ais ton vaccin, il sera préférable de lui dire que tu as déjà eu une relation, de son devoir de confidentialité, il ne le révélera pas à tes parents.
0
Axelle314 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
24 janv. 2012 à 20:05
En fait j'ai peur de sa réaction. Je n'ose pas lui en parler.. C'est pour cela que je demande tout ça. Le truc c'est que mon docteur ne se situe pas a côté de chez moi, et je n'ai pas de voiture. Qui pourrais m'emmener au médecin ? C'est pour cela que j'ai posé toutes ces questions sur ce forum, pour répondre au questions que je me posais. Que vous soyez mère, m'intéresse, si vous avez une fille, et qu'un jour (j'ai 16ans) elle viens vous dire cela comment réagiriez vous ? Pouvez vous me dire comment ce serais le plus simple et le plus bref possible d'en parler à la mère. Merci de votre prochaine réponse. (Excusez moi de la réponse tardive, j'ai eu certain problème d'internet ces derniers temps.) Merci d'avance.
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
24 janv. 2012 à 21:47
Ma fille a10 ans, je lui parle déjà des règles et elle sait comment on fait des bébés.
Je lui ai répété bon nombre de fois que j'étais là si elle avait des interrogations, quelque soit le domaine.
Quand elle aura 13 ans je verrais pour la faire vacciner.
Quand elle aura 15 ans je lui parlerais de pilule.
Je préfère qu'elle me parle plutôt que faire les choses dans mon dos et affronter le pire après.
Je préfère l'anticipation et on dit toujours : "prudence et mère de sûreté".
Je suis là pour qu'elle puisse affronter son avenir en toute sérénité.
Je suis responsable de son éducation.
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
6 janv. 2012 à 20:08
Bonjour,

Le vaccin est efficace après les 3 injections et doit être fait avant le 1er rapport pour éviter toute exposition au HPV.
0
Axelle314 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
8 janv. 2012 à 18:28
Même avec des rapport protégé ?
0