Je n'arrive pas à maigrir..

Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 7 janv. 2012 à 11:59
Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 29 janv. 2012 à 21:04
Bonjour,

Alors voilà j'ai un ventre assez gros et pourtait mes jambes sont toutes mince, et je n'arrive pas à maigrir, je ne mange pratiquement plus et je me fait vomir je sais très bien que c'est mal mais c'est la seule chose qui marche à peu pret j'aurais besoin de conseil s'il vous plait!
Merci d'avance !


Vous pouvez me répondre aussi à ce sujet : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/u/Mllepistache
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
7 janv. 2012 à 12:14
Bonjour.


" je ne mange pratiquement plus et je me fait vomir je sais très bien que c'est mal "


Discute avec tes parents de tes préoccupations car tu es en train de mettre ta santé en danger.
Faites en quelque sorte d'aller voir ton médecin habituel avec tes parents pour demander qu'il ou elle t'aide.

Pour la question autour de la maison de tes parents, laisse tes parents s'occuper de ces problèmes-là.

N'attend pas pour discuter avec tes parents.
0
Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
7 janv. 2012 à 12:52
Je voudrais également demander si se faire vomir est grave ?
0
Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
7 janv. 2012 à 12:55
Merci beaucoup pour vos conseil, mais c'est plustôt compliquer d'en parler a mes parents vue que je suis assée distante avec eux en ce moment et je ne trouve jamais l'occasion de leur en parler...

Merci également d'avoir lue mon second problème.
0
begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
7 janv. 2012 à 13:16
Voilà un extrait d'un article qui se trouve sur le site santé-médecine et qui concerne les vomissements dans le cadre de problèmes alimentaires comme le tien :

Les vomissements répétés provoquent :
*Une modification de l'émail des dents qui devient plus fragile
*Une augmentation du risque de caries
*Des problèmes parodontaux
*Un déchaussement des dents...

Perturbations métaboliques

Les vomissements provoquent des anomalies métaboliques comme une baisse du potassium pouvant provoquer une insuffisance rénale et/ou un arrêt cardiovasculaire.
Autres manifestations
*chute de la tension artérielle
*sensation permanente de froid
*fatigue
*malaises
*constipation

Tu as intérêt d'aller voir ton médecin avec tes parents pour t'aider à trouver une aide qui convient à ton problème. Oubli la distance avec tes parents et ouvre la discussion en lien avec tes soucis.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
Modifié par ^^Marie^^ le 7/01/2012 à 13:21
Bonjour

A 13 ans tu es en pleine croissance, dans les régimes sont à proscrire.

je ne mange pratiquement plus et je me fait vomir

Tu prends le chemin de l'hôpital avec un Grand H et tous les effets secondaires à venir et les séquelles à garder.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
7 janv. 2012 à 16:48
Begonie & ^^Marie^^

Je ne savais pas que cela pouvait produire tant de chose ..
Je vais en parler avec mes parent et je vout tien au courrent rapidemment !
Mais c'est tout de même dur avec les moquerie de pti connard sur mon poid.. Pourtant avant cette incident je manger très équilibrer ( sans viande car je suis vegetarienne ), je n'ai jamais beaucoup aprècier les bonbon ou chocolat et pourtant j'ai toujours eu ce ventre qui refuse de partir, mes ami(e)s me disent que je ne suis pas grosse ( 51kg pour 1.54 ) mais j'ai toujours étais sur du contraire. Croyer vous que le fait que je n'ai toujours pas mes regles soit la cause de ce ventre ?
0
begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
7 janv. 2012 à 18:52
" Croyer vous que le fait que je n'ai toujours pas mes regles soit la cause de ce ventre ? "
Il n'y a aucun lien. Ne te fixe pas là-dessus.
Par contre tu risques de ne pas avoir tes règles si tu continus à ne plus manger normalement et à te restreindre à l'excès.
N'écoute pas les pt ( ...) et tu retrouveras ta bonne santé pour bien évoluer.
0
Mllepistache Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
29 janv. 2012 à 21:04
Il y a plusieur semaine j'en ai parler à mes parent ils m'ont emmener voir mon médecin traitant qui ma fait la morale en me montrant les cas de vomissement etc.. il ma dit que si je veut maigrir il faut que je mange tres equillibrer car mon estomac a l'habitude de manger et de vomir alors il est tous deregler. Et si je ne mange plus je risque de grossir. Enfin bref je ne suis pas prete a recommencer cela ma servit de leçon...

Maintenant je tien a me garder en bonne et en plus entre temps j'ai eu mes regles x) enfin ma vie a retrouver son cours normale. Merci à vous tous de votres aide et de vos conseils !!
0