Risque de tombée enceinte c'est très urgent

sameone01 - 7 janv. 2012 à 18:00
AmeliaP Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 18:40
Bonjour,
j'ai eui mes règles le mois de novembre 2 fois le 05 novembre et puis à la fin du mois aussi le 27 et mes règles le mois dernier ci étaient le 17 décembre jusqu'au 22 décembre et j'ai couché avec mon fiancé le 06 janvier "j'ai un cycle irrégulier".. moi j'étais avec ma culotte et lui tout nu il n'a pas éjaculé mais j'ai peur de tombée enceinte par le liquide séminal. alors là est ce qu'il y a un risque de tombée enceinte? j'ai trop peur que je tombe enceinte et je compte prendre un norlevo avant que les premiers 72 heurs passent.j'attendrai mes règles avec impatience ce mois ci. s'il vous plait j'ai besoin de votre réponse le plutôt possible et de vos renseignements je vous remercie
A voir également:

1 réponse

AmeliaP Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
7 janv. 2012 à 18:40
Il y a peu de chances que tu tombe enceinte. Très peu de chances. Après, si t'as le cycle irrégulier et t'as peur de tomber enceinte, essaye la pilule contraceptive. Moi c'était pareil il y a 2 ans, j'ai commencé la pilule et depuis, mon cycle est régulé et je suis sûre de ne pas tomber enceinte! Un poids de moins sur les épaules quoi!
0