Mon suicide, mon voisin ravi, et vous aussi ?

Anonymisé - 7 janv. 2012 à 19:57
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 janv. 2012 à 16:52
Bonjour ; mon voisin est un retraité g r o s c o n fumeur raciste et bidochon (personnage bedonnant et moustachu = le beauf de cabu tout craché). Il m'indique, on paye tout pour toi, tu payes rien (quand on est pas imposable, on a rien à dire) ; pour une proche = j'vais la prendre ; j'vais la violer ; son enfant on va le balancer par la fenêtre. Tu veux qu'on appelle la police qu'il me sort, il sait QU'IL NE RISQUE RIEN. Non je veux PAS déménager (je peux pas ; j'suis pauvre et pleins de problèmes). Il sait se faire bien voir ; le pire moi-même le pense ; il sait rendre service. Il menace de saccager mon logement car c'est ma faute si il y a des coupures (c'est branché tout le temps pareil 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et quand il y a une coupure c'est ma faute ; il y a 8 logements avec donc 8 frigos sur un même différentiel je précise juste). Est ce que le suicide est une bonne solution ? merci. j'en ai marre de vivre, ça sert à rien, je sers à rien. Est que ça fait mal de mourir du coeur (artère bouchée, du sauce 1er prix carrefour trop à haute dose peut-être = 10 achetés par course) ? Pourquoi l'euthanasie est interdite en France.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 20:08
Le suicide n'as jamais était la meilleure solution!! pensez a ceux qui restent dans la souffrance a cause de votre connerie! vous pensez a abandonner votre famille, les gens que vous aimez et qu'ils vous aime pour un pauvre naze qui n'en vaut pas peine! C'est ridicule
0
Merci ; mais avoir de l'empathie pour autrui veut dire un peu de suivre leurs désidératas.
En me connaissant mieux ; vous souhaiteriez aussi me casser la gueule.
Le suicide n'est pas une solution certe, mais ça libère de tout.

Pour les gens qui m'aiment, heu comment dire ; ma mère trouve que je la *dérange* quand je lui téléphone espérant lui faire plaisir. Déjà que je ne suis pas très causant.

(Il m'a déjà planté avec un tournevis dans le ventre = pas de marque ; ouf (la police lui avait parlé au téléphone mais sans plus) ; il a aussi tenté d'arracher mon ventilateur pensant que c'était un chauffage (cause de coupure probable) = méthode d'analyse bourrine ici.)

Tiens, lundi, je crois ; un urgentiste lui dit de rentrer chez lui (ce voisin, c'est pas un jeune ; née en 194x), le temps d'embarquer un voisin récalcitrant (bourré, et surtout blessé et doit donc allé à l'hosto) ; et il m'a dit que il voulait lui casser la gueule si il le voyait car "c'est quoi ça ; il se croit où de me dire de rentrer". Pour apaiser quelqu'un et ne pas l'humilier on évite d'avoir du monde autour (moi je le sais).

moi et lui (plus lui que moi ; j'aime pas les cicatrices / scarifications) :
http://www.bedetheque.com/thb_couv/camillelecame_05072002.jpg
http://www.bedetheque.com/Couvertures/camillelecame_05072002.JPG
Cabu = Camille-le-camé contre mon beauf ...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 20:36
Ca libere pour vous pas pour les autres. Allez porter plainte, ramener des preuves si il le faut mais ne vous foutez pas en l'air pour un abruti!!
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
9 janv. 2012 à 07:11
Bonjour cloclo.

Merci de tempérer au niveau de tes expressions.
Sur le site, toute question est digne d'une réponse correcte sans jugement.
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
8 janv. 2012 à 05:34
Bonjour.

Ton texte est difficile à suivre. Tu l'as écrit dans quelles conditions ?

Peux-tu juste décrire en quelques lignes ce qui t'arrive maintenant et de quoi tu as besoin ?

Est-ce que tu as pu parler avec ton médecin de ce qui t'arrive ou avec un service social de ta commune.
0
merci

Juste pour faire plaisir en vous disant que j'ai bien lu votre/vos messages.

Je suis nul en rédac concernant les conditions, désolé ... Non, mon voisin ne me harcèle pas en ce moment ni ne m'a harcelé pendant la rédaction du message. PAR CONTRE, oui, j'attends toujours que ce genre de personnes que j'ai l'occasion de côtoyer s'endorment (pour pas dire se calment) toutes seules ; je gère mal les confrontations (j'ai surtout pas envie d'être blessé ou que l'on abime mes affaires). Des fois, je leur sers de psy en les écoutants 1 heure ou deux (syndrome de Stockholm) : mon record de 18 heures à 08h00 du matin (j'avais bien respiré la clope ; ça pue et ça pollue).

Ce qui t'arrive maintenant :
J'ai mal à la tête ; des douleurs d'angoisses je pense + mal de dents habituel.
Le voisin ça va il est pas enragé tout le temps ; il sait rendre service j'ai dit.

Est-ce que tu as pu parler avec ton médecin de ce qui t'arrive :
NON, le médecin ne s'occupe que des bobos physiques (otites par exemple).
Et c'est très bien comme cela ; je n'y vais que pour les bobos physiques.

Ou avec un service social de ta commune :
Les services sociaux, oui, si je veux accélérer le passage à l'acte ...
Note : Le bonhomme parle au maire sans souci ; il a pas honte (...).
À noël (en famille), mon voisin, ma propre mère = il y a trop de bi(cho)co.
C'est un bon environnement pour péter un câble ; n'est-ce pas (...) ...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 19:26
Bsoir,

Très compliqué de cibler ton problème !

Qulle aide souhaites -tu obtenir ?

Abrège ton commentaire, sois plus précis en posant ta question.

A+--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 19:28
En te lisant, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune demande, mais tu donnes des explications ! Je me trompe?
0
merci

Oui, j'explique un peu la situation ; c'est pour avoir du soutien moral et d'autorité (même si je m'en méfie). Pour le coté pratique, si ça peut venir d'en haut (les trucs positifs ; zigouiller ceux qui fument par exemple et qui donc (une seule fois suffisant) s'aloppent tout avec leurs fumées quand ils ne foutent pas carrément le feu) ça peut particulièrement me suffire à me ravir. Je ne peux pas dire à l'avance, je veux ça et ça comme ça.

Je me suis déjà pendu à un arbre (mieux (plus) qu'une première fois) avec un câble électrique sans succès ; un monsieur est resté à 3 mètres de moi avec son chien pour ses besoins ; une fois qu'il est parti sans me voir, je me suis détaché, j'avais la trouille et je suis rentré, non, j'étais pas chez moi. Ça sert à rien de vivre entouré de drogués (père alcoolique ; mère qui fumait et qui se tranchait les veines ; etc ...).
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 9/01/2012 à 14:01
Est-ce que tu as déjà pris contact avec un psy pour t'aider à trouver un peu de calme et de tranquillité car tu passes des messages qui démontrent que tu ne te sens pas très bien et que tu as besoin d'aide.

Prend contact avec ton médecin qui peut te mettre en contact avec soit un service médico-social qui peut t'aider, soit avec un psychiatre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 63
9 janv. 2012 à 14:39
Bonjour,

Ignorez-le, évitez-le, portez plainte pour les menaces qu'il a proféré.
Et ne vous suicidez pas à la sauce premier prix
0
TA COUPE EST PLEINE c'est évident, et je connais très bien cette situation, colère dégout, presque de la haine, je crois que tu as assez donné et qu'il faudrait penser à un internement dans une maison de repos, tu dois sortir de cet environnement quelques temps déconnécter de tout tes soucis pour revenir en forme et prendre des décisions salvatrice pour toi et "tes enfants", je m'en suis sortie pourquoi pas toi???
0
merci

@begonie
Déjà vu ; très mauvaise expérience ; en pratique, pas d'aide, au contraire
Mon père mort déclaré alcoolique dangereux avait toujours raison
Les assistance sociales soutiennent les parents avant les enfants
Comme la police soutient le mari qui cogne sa femme si elle se plaint

@Farfadet88
Difficile car mon voisin m'indique qu'ils seront (la police) d'accord avec lui
J'ai tort ; je n'ai que le droit de me taire ou de partir ; normal, je ne paye rien
Il dit qu'il est pas raciste, mais il y a trop de gens qui profitent ; hum.
Je suis sorti ce matin, et j'ai eu droit à mon cours de morale étant faignant.

@marie-jo
célibataire depuis plus de la trentaine et sans enfants (je regrette d'être nait)
c'est une proche qui vient me voir / chercher avec 1 enfant qu'il veut violer ...

**
J'ai un fonctionnement spécial, l'aspect psychologique c'est sur le coup. Dès que ma situation matérielle et socio-environnemental s'améliore, en étant sûr de la pérennité, je suis moins enclin à vouloir en finir pour être libre de toute emprise (en plus, j'ai la trouille de souffrir ou d'être estropié). Même si ça sert à rien de vivre, je peux prendre goût à vivre ; des plaisirs de la vie (mangez de tout à ma faim (sans viande si c'est tenable ; j'aime pas tuer) et vivre dans un environnement non pollué ; c'est ceux qui polluent avec leurs clopes et joints qui doivent partir, comme le mari (depuis que récemment malheureusement) avec une femme battu).

**
Deux ou trois personnes (des personnes ayant autorités) qui expliqueraient à mon voisin qu'une personne presque sourde doit être respectée et moi aussi (tous mes voisins y sont passée aux critiques et publiquement en plus ; il fait en sorte que l'on se fassent mal voir), même si je ne travaille pas, suffirait. Plus aussi, de respecter le panneau de 30 centimètres qui indique que c'est interdit de fumer ; j'ai pas envie de me laver si en sortant de mon logement je pue ensuite le tabac (n'importe quelle fumée).

Je vous rassure (pour le plaisir de certains lecteurs ou futurs lecteurs), je me suis déjà fait tabasser plusieurs fois ... ; j'ai même été plusieurs fois pourchassé (chasse à l'homme notamment (cm1) ; j'ai eu peur, je regrette et m'en excuse d'avoir assommé un poursuivant avec une luge en plastique) ; au collège (5éme je crois), j'ai eu droit à une crevaison de vélo (en plus de mes affaires (trousse pleine) plusieurs fois dans les toilettes) et un tabassage par un *camarade* (j'ai son nom en mémoire et je sais où il habitait) sur le trajet pour rentrer. La directrice du collège éludés les problèmes ; c'est de notre faute (...).

**
Il ne faut plus que les femmes fassent des enfants ; elles se donnent du plaisir si elles veulent, seules ou avec qui elles veulent, mais plus d'enfants s'il vous plaît ! J'aurais voulu ne pas naitre ; j'ai été déçu quand la France a rejeter le projet de loi pour pouvoir porter plainte contre le fait d'être nait. C'est quand même l'état qui pousse à faire des enfants ; il faut bien avoir de la main-d'oeuvre qui cotise pour pouvoir payer les retraites et le reste. Mon suicide serait donc une bonne chose ; vous resteriez entre vous qui pensez la même chose ; quoique en me gardant en vie, vous pouvez me torturer pour vous venger de ce que j'exprime présentement.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 janv. 2012 à 14:19
Bonjour,

Est ce que vous avez la possibilité d'enregistrer ce qu'il vous dit ?
Il n' y a pas à vous suicider mais à réunir les preuves contre lui.

Vous pouvez peut-être poser votre question sur Droit/Finance, afin d'avoir le détail de vos droits.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28
0
merci

Fait avant d'écrire ici de façon détourner mais il faut être masochiste vu les réponses (je ne sers à rien, j'ai pas à me plaindre ; en plus c'est vrai, je paye rien ; c'est des aides que je touche, de l'argent de ceux qui travaillent, pas comme moi) ; surtout notamment si je cherchais une motivation pour me foutre en l'air, c'était parfait. Il y a même des contributeurs qui ne voyaient pas de risques à répondre sans pincettes.

Erreur : <= un modo est passé ; c'est pas grave, les chômeurs devraient la fermer.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5608138-un-chomeur-est-un-profiteur-qui-doit-se-taire

(( Un chômeur est un profiteur qui doit se taire | Droit-Finances :
http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:http%3A%2F%2Fdroit-finances.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-5608138-un-chomeur-est-un-profiteur-qui-doit-se-taire&gbv=1 ))

Pseudo anonymisé choisi = 'suicide' ; je voulais séparer ce sujet des autres de moi (...).
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 janv. 2012 à 14:39
Je ne comprends pas un mot de votre réponse.
Il y a un lien dont le sujet a été supprimé, et le second vous demande juste d'être plus claire dans votre question.

Y voyez vous un souci à ce que l'on vous dise que l'on ne vous comprends pas ?
0
merci

non bien sûr ; c'est bien d'indiquer que l'on ne m'a pas compris ; c'est juste que j'ai tort :

Les commentaires sont, pour résumer me concernant :

"Je ne sers à rien, j'ai pas à me plaindre ; en plus c'est vrai, je paye rien ; c'est des aides que je touche, de l'argent de ceux qui travaillent, pas comme moi."

(C'est le même lien ... ; c'est le cache de Google qui garde les messages (effacés ici))
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 janv. 2012 à 15:05
On vous aurez répondu ça sur D/F ??
0
merci

Google ne garde pas tout et un modo a stoppé le massacre avant d'avoir plus de réponses :

à cause de moi et de mon sujet ; pas à cause des réponses négatives, je crois ...

donc oui à priori "On m'aurait répondu ça sur D/F", mais il faut plus de réponses ...

Pour avoir milité dans des associations de chômeurs et des associations contre le front national (tracts sur la place de marché par exemple, pour contrer des commerçants racistes et autres problèmes (homophobie, l'excision des fillettes (ET DES HOMMES), le voile, les arabes qui traitent les femmes comme du bétail), cela avec une personne très militante maintenant décédée et avec des femmes aussi pour notamment la lutte contre la maltraitance envers les femmes, voile, excision), je m'attendais à voir des réponses pour et contre ; plus pour moi que contre ; j'espère.
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 janv. 2012 à 16:52
Re-bonjour.

En tenant compte de tes problèmes multiples, prend contact avec un CMP
(Centre Médico Psychologique). Tu trouveras sûrement un Centre proche d'où tu habites.

Tu as besoin d'une écoute en tête-à-tête autour de tes préoccupations.
Comme tu l'a constaté, ce site ne peut pas te donner des solutions concrètes. Tu ne peux que trouver des conseils qui t'orientent vers les services où tu peux taper à la porte.
Les professionnels au CMP t'aideront à voir plus clair dans l'ensemble de tes problèmes et ceci par priorité de leur importance.
0