Crême acné et grossesse

lou - 13 avril 2008 à 20:44
 ania - 8 mai 2008 à 16:33
Bonjour,
j'utilise une crême pour des problèmes de peaux récurrents et aggravés par la grossesse.
Cette crême est la gamme "TEENAGE" des laboratoires MORAZ.
Elle me convient vraiment bien mais en lisant la composition j'ai de gros doute sur son utilisation pendant la grossesse.
je suis enceinte de 6 mois.
Pourriez vous me donner votre avis.
merci

voici la composition;
Ingrédients : Polygonum multiflorum root extract 75 %, cetearyl alcohol, sodium lauryl sulfate, glycerin, isopropyl myristate, PEG-40 hydrogenated castor oil and sulfur, propylene glycol, methylparaben, propylparaben, fragrance
A voir également:

3 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
14 avril 2008 à 00:01
Bonjour,
Enceinte ou pas, le paraben est à éviter...
1
bjr tous le monde,voila ce qui me préoccupe c'est bien les pértes de sang que j'ai trouvé mais pas abandantes et d'une couleur clair a 1 mois de ma grossesse est ce que y'a risque répondez svp
0
bjr lou il faut pas prendre des risques si on est pas sur du résultats il vaut mieux demander l'avis d'un dermatologue il saura vous orienter peut etre que c'est a cause de la grossesse moi je suis enceinte d'1 mois pour le moment rien n'a changé bref bonne grossesse et a bientot
0