Virginité

cecile23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 15:51
cecile23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 18:59
Bonjour,
alors j'ai un problème aujourd'hui je ne sais pas quand est ce que j'ai perdu ma virginité. j'explique. il y a quelques temps avec mon copain on a fait l'amour mais je pensais être vierge mais quand il m'a pénétré je n'ai pas ressenti grand chose juste une petite douleur et pas de saignement alors que l'on me disait que la première fois faisait extrêmement mal et qu'il pouvait y avoir des saignement. donc aujourd'hui je me dis que je n'étais pas vierge et je me demande comment j'ai perdu m'a virginité. donc j'aimerai savoir auprès de vous est ce qu'il y a moyen de savoir depuis quand on est plus vierge et comment??
merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
8 janv. 2012 à 16:02
bonjour
la virginité se perd UNIQUEMENT avec la pénétration d'un pénis

vous pouvez très bien avoir un hymen élastique, ou pas d'hymen du tout

certaines femmes ne ressentent acune douleur la première fois et ne saignent pas.

donc vous êtiez vierge quand vous avez eu ce rapport, et vous ne l'êtes plus maintenant, douleur ou pas, saignement ou pas, hymen ou pas

chaque femme est différente..
0
cecile23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 18:59
d accord merci pour la réponse
0