Besoin d'aide suite au décé

aline28 - 14 avril 2008 à 09:39
 soleil 72 - 9 nov. 2008 à 00:29
Bonjour,
je viens de perdre ma maman aprés deux ans et demi de combat , que nous reste ils a nous les enfants ? elle avait que 56 ans maintenant je fais face mais j'ai peur de craquer

2 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 100
15 avril 2008 à 12:35
faut craquer c'est humain. Il vous reste ses souvenirs, ses paroles, il faut maintenant penser à reprendre votre vie tant bien que mal et je sais de quoi je parle... Surtout faites vous suivre par un médecin et si vous ressentez le besoin rendez vous dans un centre d'aide médico psychologique ne serai ce que pour parler...
0
aline perdre sa maman c'est unressenti de douleur et de souffrances interminable je l'ai perdu aussi dit toi bien qu'un deuil peu ce faire sur du long trés long terme mais il faut que tu parles ou que tu pleures autant que tu veux il n'y a rien de plus normale je te comprend je l'ai vécu moi el es morte a 35 ans dans des circonstances que je n'aurai pasvoulu vivre il faut te battre pour el et pour toi surtout et surtout en sa mémoire et son honneur je sais que c'est trés dur penses aux meilleurs souvenirs a ses sourires, a vos discutions bats toi il le faut fais le pour el car jsuis sur qu'elle l'aurais fait pour toi
0