Sil vous plait VITE

PETITEBARBIE - 14 avril 2008 à 14:24
loucas57050 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 16 avril 2008 à 15:11
Bonjour,
Bonjour jai 16ans et jai un gros probleme je vous explique...

jai u mes regle durent 4jour et le 5e jour il etais presk fini alors moi et mon chum avons fait lamour pas proteger et il es venu dans moi ok ca ces passer le matin .....alors le soir on a eter cherche le PLAN B mais 2 jour apres jai recomencer a avoir des seignement inormal la 3 a 4 jour sons passer et jai des gros mal de ventre je me sens toujours fatigué mal a la tete faible je vais uriner souvent souvent et ca va fair bientot 2 semain que je seigne incluent mes regle je trouve pas ca normal jaimerais savoir si il aurais des risque que je sois enciente je vous contacte par internet car je suis vraiment timide alord SIL VOUS PLAIT aider moi au plus vite plus les jour avance plus je me sens mal merci

7 réponses

Paloma9909 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 14:37
Salut je pense que tu peux etre rassurée , il n'y pas d'ovulation pendant les régles , le circle ne commence qu'au 14
ème jour après le premier jour des régles. Je pense que tu te sens fatiguée à cause des régles, et si tu fais l'amour sans préservatif, et que tu vas uriner plus souvent que d'habitude, je pense qu'il est plus raisonnable de penser que tu as contracté une infection urinaire et pour cela il faut boire beucoup. Une femme enceinte va faire pipi souvent qu'au bout de quelque mois quand le bébé est lourd et qu'il appuie sur la vesisie. Tu devrais regarder sur internet le planing famillial le plus proche de chez toi il te donnerai des conseils et des moyens de contraceptions gratuitement . Tu es jeune un bébé c'est super chouette mais pas à 16 ans alors fais bien attention à toi . Bonne chance
1
bonjour,

"le circle ne commence qu'au 14 ème jour après le premier jour des règles"? c'est nouveau ça?
0
cc je compren ton pb g un des souci comme sa ossi mai je sui o boulo je pe pa tro en parler mais si tu ve on pe en discuter sur msn ce soir
il fodrai savoir si tu pren la pillule dja je pe pa tro te repondre fodrai en discuter bisou et ne tkt pa je c ke c pa facile mai bon courage ej sui la s ta besoin den parler
0
PETITEBARBIE
14 avril 2008 à 14:42
MERCI AJOUTE MOI SUR MSN JE PANIQUE IL A DES GENS QUI DISE JAI PAS DE RISK E DAUTRE DI QUE JE SUIS ENSEINTE AIDEE MOI TOI STP
0
bonjour pour tout le monde
0
voila je vien de faire un avortement a 5 mois de grossesse
0
tu as fait un avortement a 5 mois de grossesse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya25 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 14:37
salut,
alors deja ne panike pas sa va fer ke dagraV la chose!

normalement si tu fais lamour o momen ou tu as tes regles il ne devrait rien tariver!!! mais si c fai aprè et non protèger tu a de forte chance de letre!!! donc va chez ton medecin et demande lui conseil, pr fer une prise de sang au sinon va achter un test de grossesse pr ke tu soi sur voila!!!

bon courage!!!
-1
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
15 avril 2008 à 15:53
salut,
j'avoue que ton pbm est un peu compliqué, moi j'ai 18 ans et je suis bien enceinte j'ai fait le test il y a maintenant une semaine j'en ai fait deux a une semaine d'intervallle, je flippe grv mais je suis contente.
je me suis beaucoup beaucoup renseignée sur internet et dans les livres à ce sujet alors je peut peut etre t'aider
il est vrai que si tu as fait l'amour tout à la fin de tes règles tu as des risques c'est 1 chance sur 2. mais les saignements que tu as eu deux jours après sont plutot bizarres ! peut etre as tu attrapé une infection, moi je te conseille pour te rassurer d'aller voir ton gynéco et si tu n'oses pas achète un test de grossesse et renseigne toi sur internet, c'est discret et, selon les sites, fiables.
je peut te conseiller doctissimo c'est un bon site !
bon courage et tiens moi au courant biz
-1
salut je suis nouvelle
0
loucas57050 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
16 avril 2008 à 15:11
tu et enceite c sur c cool
-1