RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Régles anniversaire

etoile48073, le lundi 14 avril 2008 à 17:18:53
Bonjour,

je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte donc j'ai fait un test de grosesse 15 jour après le premier rapport et depui au moment des règles je perd presque rien et la semaine d'avant je perd aussi est ce que c'est des règles anniversaire??

merci de vos reponse
Répondre à etoile48073  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jesicuse, le lundi 14 avril 2008 à 18:01:11
bonjour etoile je pense que vous avez eu des regle d'anniversaire,votre test etait positive ou non vous le dite pas
Répondre à jesicuse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 etoile48073, le lundi 14 avril 2008 à 18:04:09
le test était négatif
Répondre à etoile48073

Résultats pour Régles anniversaire

Regles anniversaires? Bonjour, au sujet des regles, j'ai entendu parler de regles anniversaires marrons et peu abondantes. J35: pas de regles je fais donc deux tests urinaires qui s'averent négatifs. quelques heures plus tard, mes chers et tendres débarquent mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143560-regles-anniversaires
Régles anniversaire Bonjour, je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte donc j'ai fait un test de grosesse 15 jour après le premier rapport et depui au moment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107133-regles-anniversaire
Regles anniversaire Bonjour, je voulais savoir si qd on a des regles anniversaire; est c k on a des douleurs ds le ventre? est ce qu on les a just au premier mois de grossesse ou plus? repondez moi vite svp ; je suis perdue bonne soirée sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143038-regles-anniversaire

Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Règles anormales et stériletJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet

Regles anniversaires?bonjour ; j ai une tite question: est ce que les regles anniversaires ont les memes douleurs que les regles normales? merci a vous sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143178-regles-anniversaires
Regle anniversaire? (Résolu)Bonjour, je me pose la question de savoir ce que c les regles anniversaire coment c t on que ce ne sont pas de vrai regle y a t il une difference de couleur d abondance d autre signe particulier? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216351-regle-anniversaire
REGLES ANNIVERSAIRESBonjour, Lorsqu on ne prend pas la pilule et que l on a ses regles mais des sympatomes de grossesse a ton des chances pour que les regles soient des regles anniversaires? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-219592-regles-anniversaires

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3