J'ai un blocage sexuelle

oceane - 14 avril 2008 à 19:32
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 16 avril 2008 à 19:07
Bonjour,
j'ai une envie de faire l'amour comme tout le monde mais au moment de la pénétration j'ai un blocage ou toute envie de faire l'amour s'envole brusquement .je ne le fais pas monter a mon mari pour qu'il puisse éjaculer et terminer son plaisir .mais moi j'en souffre énormément. conseillez moi svp

6 réponses

mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
14 avril 2008 à 21:33
ca dure depuis longtemps??? AS tu deja eu du plaisir avec ton mari???
0
bonjour.
je suis mariee depuis 10 mois.je n'arrive pas a arriver au orgasme car il ya autre chose aussi c'est que mon mari ejacule un peu vite donc lui il arrive a avoir son plaisir mais pas moi car on le voyant terminer je ne peux pas arriver a mon plaisir c'est pour cela je m'arrette
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > oceane
15 avril 2008 à 13:33
il faut prendre beaucoup de temps lors des preliminaires, s'est le plus important comme ca ce n'est pas grave si l'acte ne dure pas tres longtemps. Je comprend ton blocage si tu n'as jamais eu d'orgasme avec ton mari.
0
Chiante comme la pluie
14 avril 2008 à 22:21
Bonjour,
Mais dis moi, tu te poses aussi des questions concernant la fertilité ... Attention que le fait de tout mélanger dans ta tête peut conduire à des "pannes" sexuelles, mais aussi aller jusqu'à te rendre moins féconde.
Fait l'Amour sans penser au reste, et tu risques fort de voir venir ou revenir le plaisir, et un bébé à la clé ...
Autre chose, je penses que tu devrais partager cela avec ton mari, en y allant tout doucement, en suggérant que tu n'as pas tout le plaisir que tu souhaiterais (ne lui assènes pas de but en blanc que tu n'as pas de plaisir lol)
Si il est assez ouvert, vous pourriez même consulter un sexologue, ça marche bien.
Bonne continuation
0
bonjour.
tu a tout a fait raison je me pose des tas de question concernant la fertilité car je veux un bébé.merci beaucoup pour tes conseils je vai me tenire compte de touts ce que tu m'as dit .merci encor
0
bonjour mariel41 avoir du plaisir je ne sais pas mais on faisant l'amour ça me plais beaucoup donc je prends du plaisir mais je ne le termine pâs je n'arrive pas au orgasme a moin que le plaisir c'est l'orgasme.repondez moi mariel
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 15:22
non ya plaisir et orgasme s'est pas le meme. On peux souvent se contanter du plaisir mais faut quand meme un orgasme de temps en temps pour etre epanouie dans le sexe. Sinon a force on est frustrée.

avec juste la penetration certaines femmes atteignent l'orgasme, ont dit qu'elles sont vaginales
D'autres, et la majorité d'ailleurs sont clitoridiennes.
0
merci mariel41.dites mois est ce que on peux connaitre son point G.ou se trouve exactement.je sais que c'est une question un petit peu bete mais repondez moi comme meme.merci
0
Bonjour, Océane,
Tu bloques, peut-être, parce que tu as des souvenirs des rapports pendant lesquels tu ne prenais pas de plaisir. A chaque fois tu rajoutes des souvenirs peu agréables. Premièrement, il faut parler à ton mari – il ne faut pas souffrir en silence ! Le point G se trouve sur la paroi antérieure du vagin juste derriere le sphincter. C’est un tissu spongieux – tu le trouvera facilement. Mais saches aussi qu’il y a d’autres zones sensibles : la zone AFE (au fond du vagin sur la paroi antérieure) ou bien la paroi postérieure ou même le col de l’utérus ! A toi de les découvrir… Si tu veux vraiment augmenter ta sensibilité et enlever ton blocage, je te conseille de muscler son vagin. Il y a une technique efficace qui s'appelle l’im-building - développement des muscles intimes. Tu trouveras plus d’info- sur le site www.monintimite.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour chantilly13 merci pour les précisions je vais essayer de faire l'amour avec me mari se soir et je vais essayer de penser qu'a lui et de penser que de faire l'amour avec lui tout en prenant du plaisir avec lui et je vous rendrez la réponse
0
Chiante comme la pluie
15 avril 2008 à 23:44
On attend :D lol
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > Chiante comme la pluie
16 avril 2008 à 13:25
trop epuisée pour venir dire quoi!!! lol
0
bonjour
comme je vous ai promis je suis de retour j'ai pris vos conseils au serieux et c'est reussi crouyez moi je suis tres satisfaite j'ai pris du plaisir avec mon mari tout an avoir confience en moi c'etais agreable.jai un truc a vous dire mariel.jai eu mes regles le 27 mars donc le 1er jour c le 27/03 si je calcule bien le 14 eme jour c le 09/04.j'ai fais l'amour avec mon mari le 13eme jour et le 14eme jour puis le 16eme jour et le 17eme jour du moment que jai un cycle soit disant deregler je ne sais quand est ce j'ai ovuler .si le sperme vis 2 jour donc possible que jai ovuleé entre le 13eme jour et le 18eme jour .suis je enceinte.dite moi que j'ai bien calculer.
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
16 avril 2008 à 19:07
oui tu as bien calculer. Les spermatozoides peuvent vivre jusqu'a 5 jours. Maintenant ce calcule n'est valable que pour les cycles de 28 jours. Car si tu as des cycles de 40 jours tu n'ovule pas avant le 26è jours. Mais vu que tu as "couvert" plusieurs jours, tu as mis toute les chances de ton coté.
Maintenant il faut savoir que meme en ayant des rapports pendant la periode feconde, ca ne marche pas toujours.
Je sais que le mois que je suis tombée enceinte j'ai eu des rapport la veille de l'ovu et le lendemain.

Si tu as d'autre questions, voici mon adresse msn plus facile pour te répondre: shadow28823@hotmail.com
Mais si tu prefere rester sur le forum pas de probleme je continue a te repondre
0