Obstruction nasale

lou - 14 avril 2008 à 20:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 avril 2008 à 21:57
Bonjour,

je suis enceinte de 5 mois. Depuis peu, j'ai le nez constamment obstrué, j'éternue souvent, mon nez coule, j'ai un mal de bloc et une fatigue pour accompagner le tout. Avez-vous une idée de ce que ça peut être? Pourtant, je ne me sens pas enrhumée. C'est étrange! Comme je dois être alitée à cause d'un décollement de placenta, j'essaie d'éviter les visites chez le doc si ce n'est en rapport avec bébé. Je n'ai jamais eu d'allergie de ma vie alors je me questionne grandement. Est-ce une rhinite de grossesse? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour calmer mes symptômes?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
14 avril 2008 à 21:57
Il s'agit peut être d'une allergie. Une allergie peut survenir à tout âge..certaine spersonnes développent une allergie à 60 ou 70 ans.. La seule manière d'en être certaine est de faire des tests cutanés chez un allergologue quand vous pourez bouger..Il faut aussi vérifier si vous n'avez pas une sinusite..Quand aux traitements, ils sont trsè limtés du fait de votre grossesse...Il faut en discuter avec votre médecin et/ou votre gynéco
Bon courage
-1