Probleme de vessie

Peace. - Modifié par Peace. le 11/01/2012 à 22:16
 diablo - 15 janv. 2012 à 17:59
Bonsoir ami du soir !

(Bonjour amis du jour)


J'ai 13 ans et je suis une fille !
Bref là tout est normal ,sauf que la semaine dernière je skiai ,et j'avais envie d'allé au toilette . Le prof aidé une de mes camarades de classe de neige, il m'entendait pas du tout quand je l'appelait . Je me tortillait beaucoup , en plus de sa on était à plus de 2000 mètre d'attitude, j'avais froids alors qu'en bas je crevait de chaud sous ma combi! Une amie croyait que je dansais x) Du coup ,je n'avais qu'une chose à faire ... me faire dessus! Je me suis rappelé que ma combinaison était impémérable, donc les gens n'allait rien voir ... Donc j'y suis allé "cool Raoul" sauf que la neige était jaune après u_u . Mais bon personne à remarqué mon accident comme prévu ... Le problème étant que depuis ,j'arrive plus à me retenir quand j'ai envie de pissé ! Avant je pouvais attendre 4heure avec une envie pressante, mais maintenant dès que j'en ai une , je résiste qu'une minute ,et sa coule pendant que je cours (pour allé au toilette le plus proche) ! Du coup , maintenant ,le soir je retrouve tout le temps, en plus de mes pertes blanches , de l'humidité !

C'est vraiment énervant ! C'est quoi se beans ? Qu'est ce qui m'arrive, pourquoi bizarrement après cette accident il m'est impossible de me RETENIR! Surtout que les profs ne veulent rien savoir en cour et sortent leur fameuse phrase "t'aurait dus y'allé avant" et je me vois pas trop expliquez ma situation ! >.<

Merci de m'éclairer sur mon problème ! :)
A voir également:

2 réponses

dcfc
0
bonjour

ba je c'est pas trop quoi dire mes je te conseille de voir un docteur :/ meme si c'est une situation bizard et dure a dire.
0