GROSSESSE ET DEXEDRINE SPENSULE ...

sunshine12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 17:30
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 12 janv. 2012 à 18:02
Bonjour,

Je prend depuis 2 mois environ des médicaments pour le trouble de la concentration. dexedrine spansule. Je viens d'apprendre que je suis enceinte (grossesse désirée) ! à mon grand bonheur je suis très heureuse mais inquiète des effets sur le foetus..

Ma question : est ce que je dois arrêter tout d'un coup la médication? je prend 60 mg ... et aussi est ce vraiment dangeureux pour le foetus ....

S'il vous plait j'aimerais avoir votre avis.
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
12 janv. 2012 à 18:02
Bonsoir,
Vu la notice :
La sûreté pour l'usage pendant la grossesse et la lactation n'a pas été établie. Bien que des stimulants de CNS soient rarement indiqués après puberté, il devrait considérer que Dexedrine ne devrait pas être employé pendant la grossesse ou chez les femmes qui peuvent devenir enceintes.

Il serait préférable de contacter ton médecin rapidement et lui demander quelle attitude adopter.
0