|
|
|
|
|
|
|
|
Douleur au cou et au dos ( ostéophytes )
Dernière réponse le 9 sep 2009 à 06:23:10 Mystirat, le 15 avr 2008 à 08:58:08Il se pourrait que votre cou soit bloqué dans le sens où vos vertèbres ne soient pas correctement imbriquées les unes dans les autres ce qui causerait une atteinte des nerfs. Cela donne de la douleur là où c'est bloqué plus une atteinte du ou des nerf(s) atteints dans votre cas dans le bras. Kinésithérapie et ostéopathie sont recommandés. Mais n'avez vous pas fait des efforts particuliers ou portés des charges lourdes? Sinon il est possible que dans la nuit vous vous êtes coincés les vertèbres... |
Bonjour Mystirat,
|
Répondre à doudou
|
Par hasard je suis tombee sur une emission speciale mal du dos. Ils ont parlé de médecin podologue posturologue qui analyse à l'aide d'une machine votre corps et la façon dont vous marchez
|
Bonjour !
|
Suite à ma réponse d avril j ai maintenant des semelles depuis 3 mais. Résultats : je n' ai plus les genoux qui se bloquent et plus mal au dos ou très peu. ai fait contre visite en juin et ma posture s est fortement améliorée
|
Bonjour à tous!
|
Bonjour à tous, je conseille tout d'abord d'aller voir un médecin, car comme je vois on n'a pas tous les même problèmes. Surtout ne faite pas comme moi, car je suis allé voir un ostéopathe dans un premier temps, qui a fait tout craquer et finalement j'ai une hernie cervicale et j'aurai pu donc rester paralysé. Pour ma part, après avoir vu un neurologue et tant qu'il n'y a rien de coincé, tant que la douleur n'est pas insupportable, ils n'opèrent pas. En fait il faut que je fasse avec et que je trouve des attitudes à avoir dans la vie de tous les jours pour éviter la douleur, notamment avoir une meilleure position pour dormir, une meilleure position au travail (je travaille sur ordinateur) etc. Concernant les médicaments pour la douleur, rien de concrets non plus, il faut faire avec les antidouleurs qu'il existe. Par contre ce qui me gène, c'est que j'ai 30 ans, et dans 10 ans ce sera comment ?
|