Un être vous manques et tout est dépeuplé?

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2012 à 16:01
 C'estmoi974 - 18 janv. 2012 à 07:46
Bonjour,
Je suis mariée depuis 11 ans, maman de trois enfants. Je devrais etre epanouie, et pourtant ce n'est pas le cas.....
Je m'explique, j'ai repris contact "amicalement"avec mon amour de jeunesse. Enfin quand je dis j'ai repris contact , c'est en réalité lui qui a eu la premiere demarche grace à internet. Evidemment je ne me suis pas fait prier pour lui repondre. Je me suis aperçu lors de nos conversation qu'il avait suivi mon parcours , mon changement de département, mariage, enfants.... Il savait tout ou presque!
Visiblement, il regrette de m'avoir laisser partir et me dit que je n'ai jamais cessé "d'etre dans son coeur" (de mon coté, j'eprouve exactement le meme sentiment). Nos rapports sont tout a fait platonique, du fait ; d'une de la distance, et deuxiement des consequences. Mais au final, on a qu'une seule envi c'est d'etre dans les bras l'un de l'autre. C'est difficile a concevoir, moi qui suis de nature très droite et fidèle... Je m'abandonne souvent à l'idée de savoir ce qu'aurait pu etre nos vie l'un avec l'autre. Mon monde s'écroule petit à petit, je me vois changé sans etre certaine de vouloir reellement ce changement.
Mais je ne sais pas pourquoi je ne peux resister, à mes yeux il est resté le meme (des petites rides en plus, quelques cheveux en moins). Je me souviens de son odeur, de ses défauts, des ses qualités...
Dernierement il me disait : "c'est avec toi que j'aurai du me marier, avoir des enfants..." ,oui mais... Oui mais justement on ne peut pas revenir en arriere, ce serait tellement simple!
Alors comment avancer aujourd'hui quand on s'apercoit de s'etre loupé? Je suis dans le flou total!
Si vous aussi, vous avez vecu ou vivez encore une sitation similaire, je me ferai un plaisir de vous lire, de prendre note de vos avis et conseils.
Ce qu'il est difficile de vivre en ayant des doutes et pire encore des regrets.......
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 17:51
Bonsoir,

A cause d'une reprise de contact ( par internet )avec un ex, tu serais prête à tout abandonner?

Tu as de la chance d'avoir un mari et 3 enfants.
Ton mari est fidèle, travailleur, bon père de famille?

Réfléchis: tu sais, les belles paroles peuvent vite s'envoler, tu crois qu'il n'a pas changé ! c'est possible, mais le jeu en vaut-il la chandelle?

Je ne porte aucun jugement, car c'est ta vie privée, toi seule doit prendre la décision !
mais réfléchis ....

Bonne soirée.
2
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
13 janv. 2012 à 16:07
Bonjour
internet est responsable de bien des drames dans ce domaine
personnellement, je trouve tout à fait idiot de renouer avec les amours de jeunesse
pourquoi faire ??????????? "en toute amitié "???????????
l'amitié ne se bâtit sur les amours mortes
l'amitié, c'est autre chose
un ami se respecte, il ne devient pas un amant
un amant ne devient pas un ami...

si j'étais vous, je couperais tout contact et basta...

vous avez la chance d'avoir un mari, 3 enfants... vous rendez vous compte du nombre de femmes ici qui veulent des enfants et qui n'y arrivent pas ??

ne gâchez pas tout pour un amour fini.. de plus, rien ne dit qu'il est resté le même... facile de l'affirmer par PC interposé.

vous n'en savez rien.

ce n'est que mon avis.
0
Bonjour,

On dit souvent que l'on sait ce que l'on perd mais que l'on se sait pas ce que l'on gagne.

Tu as une famille avec enfants et mari. Tu étais bien jusqu'à ce que tu reprennes contact avec cet homme.

N'idéalises-tu pas un peu l'amour, la relation que tu pourrais avoir, vivre avec cet homme ? Avec des SI on refait tous notre monde.

Réfléchis bien, car à trop jouer avec le feu on finit par se brûler. Tu as beaucoup à perdre dans cette histoire.

Courage.
0