Position sexuelle ça me fait mal.a l'aide???

Résolu/Fermé
reine bleu - 15 avril 2008 à 13:09
 jo - 15 juin 2010 à 03:30
Bonjour,
il mon dit que la meilleur position pour avoir un bébé c'est celle ou les jambe sont sur les épaules de l'époux.mon copain aime cette position mais moi elle me fait très mal je ne sais pas pourquoi cette douleur.a mon avis c'est parce que le pénis rentre complètement ds le vagin mais je ne sais si j'ai raison ou pas .
pour moi la meilleur position c'est d'être allonger sur le dot et mon et lui sur moi .
que dois je faire pour prendre du plaisir ds cette position .et dite moi est ce normal.
A voir également:

9 réponses

bon soir je suis une femme et je cherche lameilleur position en faisant l'amour parsque mon mari connais une seul position et moi je vouderais connaitre les autre parsque et le penis de mon mari gicle avant que moi je finis mon plaisir
20
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
17 juil. 2008 à 14:32
bonjour c'est a vous de controler l'éjaculation toutes les positions sont bonnes
0
Saiilar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 20:14
consernant les positions il faut te referer au kamasuta, vas sur google, tu trouvera tous se kil faut, de plus dan se genre de situation, certain film peuve vous inspirer.

enfin il fo savoir ka la base toute position sont bonne, apres cest une kestion danatomie et tout le reste dans la tete.
0