Bonjour,
on m'as dit qu'il était possible de contracter la toxoplasmose par l'intermédiaire des chats, or j'ai chez moi un chat d'environ 6 mois.
est ce que je cours un risque?
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités
Comment est provoquée l’allergie au chat ?
Les manifestations de l’allergie au chat
Eviction du chat
Race, couleur, taille et longueur des poils
Particularités de l’allergie à un chat
Des...
Eviter les allergies au chat VoirConseils pour diminuer les allergies provoquées par un chat
Quelques conseils peuvent aider à diminuer la quantité des allergènes sensibilisants.
*Se séparer de l'animal reste la meilleure solution même s'il est difficile d'accepter ce choix....
On ne peut pas être allergique à un chat avec lequel on vit VoirIdée reçue fausse: Il est tout à fait possible d'être allergique à un chat qu'on possède depuis plusieurs années
L'apparition de manifestations allergiques à un chat( ou un autre animal) peut s'observer plusieurs mois, voire plusieurs années...
Allergies chat et acariens: allergies croisées VoirAllergies au chat, allergies aux acariens : allergies croisées
Allergies croisées avec le chat
Allergies croisées avec les acariens
Pour en savoir plus
Allergies croisées avec le chat
L'allergie croisée avec le chat concerne ...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite
Définition des maux de gorge
Les manifestations principales des maux de gorge
Les autres manifestations des maux de gorge
Causes du mal de gorge : angine,...
Allergies aux animaux VoirLe chat
L'allergie croisée avec le chat
Conseils pour diminuer la quantité d'allergènes au chat
Le Chien
Les Rongeurs
Le cheval et le Poney
Les animaux de laboratoire
Les Oiseaux
Plus de 10 millions de chiens et de chats, les oiseaux...
Salut, j'ai des chats (4) et parfois je suis au contact de leurs poils sur mes vêtements et sur les sièges de la voiture.
Je voudrai savoir quels sont les dangers que je cours? merci de me répondre.
Salut mus si tu n'as pas d'allergie il n'y a pas de soucis et pour les femmes enceinte il y a une prise de sang qui ai realise en debut grossesse pour voir la toxoplasmose si tu n'es pas immunisé se sera ton cheri qui devra s'occuper de la litiere ...bisous