Laser als

Fermé
toutoune - 15 janv. 2012 à 11:32
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 16 avril 2013 à 18:01
Bonjour,

J'ai déjà fait deux séance de laser als, que pensez vous de cette méthode pour maigrir ? Est t-elle dangereuse pour la santé ? J'ai entendu parler du lapex.fr, est-e la même chose ? Est ce une bonne méthode. Ou puis je trouver un centre si cette méthode est bien. J'habite dans le département de haute-saône.

1 réponse

DCI Messages postés 87270 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
15 janv. 2012 à 12:11
Bonjour,

Le laser "pour maigrir" ne sert strictement à rien, sauf à enrichir ceux qui le proposent.

0
pourtant vous parlez du laser lapex.fr le seul performant sur le marché
0
DCI Messages postés 87270 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
15 janv. 2012 à 14:20
C'est de la pub. Et dans la pub, on peut promettre la lune en toute impunité !
0
ca marche vraiment tres bien....moi je le fais a mes clientes qui st tres satisafaite...au moins et contrairement au lpg , on voit les résulats immédiatement aprés la 1ere séance..BLUFFANT oui!!! la premiere séance est offerte de facon a s'assurer du resultat...mais c comme tt, cela reste de l'esthetique et il faut bien entendu fairev attention a votre alimentation et prendre ce traitement comme un motivateur...
0
LASER ALS représente cette nouvelle génération d'appareils de LUMINOTHERAPIE dont la puissance d'émission permet d'agir aussi bien sur la cellulite de surface reconnaissable à son effet peau d'orange (effet tenseur immédiat) que sur la cellulite plus profonde responsable des déformations de la silhouette.

LASER ALS réduit la taille des adipocytes, il accélère le déstockage des lipides et accélère la diminution de la cellulite par le circuit lymphatique.

Pour ma part j'ai perdu 15 cms en 10 jours de tour de taille et 4 cms par cuisses, je suis contre toutes formes de régimes. Celà fait un an que j'ai recours à LASER Als ... et j'ai toujours rien repis.
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 avril 2013 à 18:01
Béa/ loulou17
Merci de ne pas te disperser
0