-7 kg

Lyn35 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 15 janv. 2012 à 20:12
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 15 janv. 2012 à 20:41
Bonjour,

J'ai 22 ans, je mesure 1m66 pour 67 kilos. Je voudrais descendre à 60 pas moins !!
Je ne grignote pas et j'ai enlevé le chocolat et le beurre de mon alimentation.

Je ne peux pas faire de sport à cause de problème de dos mais j'habite au 7e étage sans ascenseur ! Montée / descente au moins 3 fois par jour !

J'ai besoin de perdre ses kilos pour souffler, j'ai l'impression d'être lourde et d'être fatiguée dès que je bouge !

Je n'arrive pas à manger équilibrer faute de moyen.

Pourriez vous me conseiller des régimes ou des exercices CALME ! Je n'ai droit qu'à la natation et la gym "douce". J'essaye d'aller à la piscine 2 fois par mois.

Merci =)

2 réponses

lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 6
15 janv. 2012 à 20:18
bonsoir,
Malheureusement, pas de remède miracle,
Il faut juste essayer de manger le plus sainement possible
-(un max de légume et variés),
-essayer de limiter le cafe et le thé ( qui provoquent de la rétention d'eau)
-Boire beaucoup ( ce qui permet d'éliminer les toxines)
-éviter de manger TROP de féculents ( rétention d'eau quand ils sont consommés en trop grande quantité, mais attention! vous avez besoin des féculents)
-essayer de réduire les portions alimentaires ( pas trop non plus).

Coté sport, ça dépend de la gravité de vos pb de dos, vous pouvez toujours essayer du vélo d'appartement, ou de la muscu sur machine, du step, du yoga, de l'aqua gym, et j'en passe.

Bonne continuation
0
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 6
15 janv. 2012 à 20:41
j'ai oublié de préciser que coté sport, le mieux c'est d'en faire à peu près 2 séances/ semaine, séance allant d'1 à 2 heures.
( pour entamer les graisses et ainsi pouvoir mincir)
0