Hypothyroide et douleurs partout

Fermé
Zaza - Modifié par p.horde le 16/01/2012 à 11:41
 Zaza - 28 janv. 2012 à 16:56
Bonjour,
Je suis en hypothiroide depuis 2008 suite a mon premier accouchement c'était une période très difficile surtout les mois qui ont suivie le début du traitement parce qu'il a fallut deux mois pour trouver le bon dosage et quelques mois pour ressentir les effets du traitement, j'ai eu un deuxième bébé en mai 2011 trois mois après fatigue stress mal partout et de nouveau dérèglement ce qui m'inquiète vraiment c'est que cette fois ci les symptômes sont différents puisque je ressent des picotement partout même dans la tête parfois une brève sensation de piqure dans mon oreille mon Dr me dit que cela est de la spasmophilie elle m'a prescrit du magnésium il y a un léger mieux mais le plus douloureux c'est mes articulations genoux chevilles coudes et parfois j'ai l'impression que ma peau me brule je suis sous levothyrox 112,5 svp aidez moi j'ai l'impression que mon Dr ne me comprend pas
A voir également:

3 réponses

bonsoir, êtes vous sur que c'est ce medicament qui vous donne ses douleurs?
allez peut être voir un autre medecin car pour moi ce n'est pas censé vous donner des douleurs comme telles.
Dormez vous bien la nuit?
15
Non je ne suis pas certaine que ce soit le levothyrox qui me donne ces symptômes je pense que c'est peut être dû tout simplement au dérèglement puisque je viens de faire une échographie qui montre une thyroïdite
-3
En effet je ne dors pas beaucoup mon bébé ne fait pas encore ses nuits
et merci pour votre reponse
-1
bonjour, je connais une personne qui prend ce médicament et ça joue surtout sur l'humeur. allez consulter votre médecin au plus vite. bon courage
0
je suis allé voir mon généraliste qui me parle de cris de spasmophilie et que je suis en stress mais j'ai des sensations de froid dans le haut de la tete mon généraliste ne veut pas que je passe un IRM
0