Baisse d'envie de rapport

inquietude Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 09:17
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 16 janv. 2012 à 09:48
Bonjour,
voila je suis en couple depuis un peu plus de 4ans et nous avons un petit garcon de 15mois nous sommes tous les 3 heureux mais depuis mon accouchement nous avons une baisse dans nos rapport et plus le temps passe et moins sa s'arrange je ne sais pas vers qui me tourner afin d'en parler et de trouver une solution avant nous avions une vie sexuelle comblée et mon conjoint a peur et ressent un manque ce qui est tout a fait logique,je me pose des questions et cherche comment faire pendant que mon ami lui pense que c'est sa faute ce qui n'est pas facile a vivre ni pour lui ni pour moi!!!!en esperant avoir des conseil aussi bien pour lui que pour moi....merci

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
16 janv. 2012 à 09:48
Salut,

en fait quelque questions se pose suite à ta situation.

Est-ce que bébé dors dans votre chambre? Est-ce que tu l'allaite ou non?
Est-ce que le papa s'implique, lui donne un biberon ou pousse la poussette, peut-être change t'il les couches (mais ça je rêve pas).

Et toi, prend tu soin de toi? A tu un peu de temps rien que pour toi? a tu repris le travail?

Il y a une étape pas évidente après une grossesse, c'est le retour à la féminité et faire la part des chose entre être une maman et être une femme.
Mais sa marche aussi à l'inverse pour l'homme, après avoir accoucher, il voit sa femme comme une déesse, c'est la mère de la famille, elle a porter la vie et il se sent incapable de faire la part des chose entre la mère et la femme.

Dès fois, c'est une chose tout bête qui vous arrête.
Le meilleurs conseil que je puisse te donner, faites garder votre petit loups et sortez vous faire une soirée en amoureux, sans que tu plier sur ton portable toute la soirée et surtout sans parler de bébé pendant au moins 1h, sa peux vous faire du bien et vous retrouver en temps que couple!

by
0