RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille embryon

gini, le mercredi 16 avril 2008 à 10:10:26
Bonjour,

j'ai fait une echo hier, l'embryon mesure 2.23 cm mais le doc n'a pas su me dire la date de conception
quelqu'un peut il me renseigner
merci
Répondre à gini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo, le mercredi 16 avril 2008 à 12:16:03
normalement il mesure la cuisse pour savoir moi c'est ce qu'il a fait c'est comme ca que j'ai apris que je suis tomber enceinte 3 jour apres mes regle et non 14 jour voila si ca peut t'aider
Répondre à elo

3

gini, le mercredi 16 avril 2008 à 14:32:37
merci

je verrai le mois prochain alors
Répondre à gini

2

mariel41, le mercredi 16 avril 2008 à 13:32:57
Ils ne savent pas tjs le dire exactement. Je me souviens pour certaines echos j'etait enceinte de autant de semaines ce qui correspondais, la fois d'apres disons que j'etait a 23 sa et pour l'appareil j'etait a 21.5 ca depend des mesures du foetus. Je pense qu'a l'echo morpho il pourra t'en dire plus.
Répondre à mariel41

4

nuncia, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:21:15
a votre avis je sui enceinte dune ptite fille de 21 semaine et j ai deja accoucher de mon premier garcon ki a maintenan un an j ai tellemen souffer pour mon premier bb a laccouchemen que jai peur sa se renou est ce ke sa sera autan difficile merci de me conseiller
Répondre à nuncia

Résultats pour taille embryon

Est que la taille de mon embryon est normal? Bonjour, Je suis enceinte de 4semaines et demi et mon embryon mesure 2.5 mm? Est ce normal? Et mon embryon n'a pas d'activité cardiaque? Je m'inquiète mais mon prochain rendez vous avec le gygy c'est le 11 septembre et c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162810-est-que-la-taille-de-mon-embryon-est-normal
Expulsion d' embryon Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris du cytotec ou autre médoc pour expulser un embryon dûe à une grossesse arretée car je suis en plein "dedans" et je trouve que je ne saigne pas beaucoup caillaux mais si non pas de sang qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116418-expulsion-d-embryon
Implantation des embryons Bonjour, je viens de subir une fiv le transfert d'embryons (2) c'est fait hier le 25/06/08 et je souhaiterais savoir combien de temps les embryons mettent ils à s'implanter dans l'endomètre (s'ils y arrivent!!!!!) ? est ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130870-implantation-des-embryons

La taille du pénis est elle importante?Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Un tour de taille élévé représente un dangerLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-93-un-tour-de-taille-eleve-represente-un-danger
Dangers d’un tour de taille élevé chez les femmesUn tour de taille supérieur à 90 cm chez une femme est très dangereux pour sa santé Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-215-dangers-d-un-tour-de-taille-eleve-chez-les-femmes

Taille des seins (Résolu)Bonjour, est-ce normal d'avoir des seins trop petits et qui n'ont pas augmenté de taille depuis longtemps sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100626-taille-des-seins
Je veux avoir une grande tailleBonjour à tous, Je suis un homme âgé de 18 ans (le 12 mai j'aurai mon 19) et j'ai comme taille 178 cm, je voudrai bien avoir une taille plus grande. Proposez moi une méthode à suivre, un style de nourriture, . . . J'ai besoin de votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111227-je-veux-avoir-une-grande-taille
Taille du penis de 6.5cm en erection à 16ansBonjour, jai 15 ans et 16 dans 2 mois et la taille de mon pénis bandé est 6 cm ( jai pas encore derection) jsuis aller voir mon medecin pas necessairement pour cela mais je lui ai poser la question en passant et il ma dit que cetais normal. mais ca... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118124-taille-du-penis-de-6-5cm-en-erection-a-16ans

Une étude européenne sur la taille et le confort des préservatifs- Pour la première fois en Europe, une étude sur la taille et le confort des préservatifs est menée, par le Centre pour la Promotion de la Santé Sexuelle de l'Université d'Indiana (Etats-Unis). Les hommes, notamment de France, souhaitant participer à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-europeenne-sur-la-taille-et-le-confort-des-preservatifs-107800-actualite.php3
Chez la femme, un tour de taille supérieur à 90 cm est très dangereux pour la santé(Paris - Relax news) - Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée dans la revue médicale Circulation. Selon ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-la-femme-un-tour-de-taille-superieur-a-90-cm-est-tres-dangereux-pour-la-sante-107172-actualite.php3
86% des Américains pourraient être en surpoids ou obèses en 2030- En 2030, soit dans un peu plus de 20 ans, 86% des Américains pourraient être en surpoids, c'est-à-dire avoir un indice de masse corporel (poids/taille²) supérieur à 25. C'est en tous cas ce que prédisent les très sérieux chercheurs de l'université... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/86-des-americains-pourraient-etre-en-surpoids-ou-obeses-en-2030-107487-actualite.php3

La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres,La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3