Je fais 60kilos ce n'est pas normale!

lola27 - 16 janv. 2012 à 20:16
 soso27 - 24 janv. 2012 à 17:48
Bonjour,
j'ai 15ans je fait 1m58 et je pèse 60kilos (j'ai fait beaucoup de sport) est-ce normale ?( je me sens mal à l'aise dans mon corps) :(
A voir également:

3 réponses

Rassure toi, tu es dans la norme. Mais tu n'es pas loin, selon le critère de l'IMC, d'être en surpoids. (tu n'y es pas encore hein!).
Pourquoi es tu mal a l'aise dans ton corps?
1
je suis mal à l'aise dans mon corps car je trouve que j'ai des grosse cuisse et je me suis déjà fait traité de grosse mais c'était des 'immature" de 13 14 ans! --' mais je me trouve grosse pas à cause d'eux hien! ;)
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 janv. 2012 à 22:52
Bonsoir,
Pourquoi es tu mal a l'aise dans ton corps?
Je crains malheureusement pandax que c'est le cas de beaucoup de jeune de notre époque.
On nous montre trop souvent le corps de ces jeunes femmes qui n'ont aucune forme.
Lola, une jolie jeune fille, n'est pas un squelette ou une anorexique.
Une jolie fille et une fille qui se sent bien dans sa vie et assume ce qu'elle est.
Sans pour autant se laisser totalement aller, tu peux surveiller ton alimentation et continuer le sport.




Pour info, les garçons préfère les filles qui ont des formes.
1
freetHUG Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 1
16 janv. 2012 à 22:54
en effet tu as des formes et c'est pas grave bien au contraire , de plus ta croissance n'est pas finie tu as le temps de voir ton corps changer ,
1
oui je l'espère bien ! merci !
0